Résolu HD3450 AGP - installation d'un ventilateur sur la carte !

  • Auteur de la discussion roader
  • Date de début

roader

Grand Maître
HD3450 AGP - installation d'un ventilateur sur la carte !

:hello: :hello: les furieux de l'informatique,

La carte vu de derrière :



Puis avec les prises DVI, HDMI et VGA que j'utilise actuellement :



Au tout début j'utilisais la carte sans ventilateur du fait que la carte était fournis qu'avec le radiateur :



La première fois j'avais essayé avec un ventilateur de 50 mm :



Que j'avais fixé avec deux vis prises entre les lamelles en alu. et posé sur de petites rondells en caoutchouc :



Et avec des patins eux aussi en caoutchouc :



Je trouvais que ça ne refroidissait pas assez en fait, alors, j'ai pensé que je pouvais mettre un ventilo. de 60 mm ! :



Donc, lui aussi fixé avec deux petites vis entre deux lamelles en alu. et posé sur une rondelle en caoutchouc :



Et posé aussi sur des petits pieds en caoutchouc sur les lamelles en alu. :



Puis voilà l'aspect que ça donne une fois fixé ! :



C'est vrai c'est pas très joli à la vue ! :



Et la carte graphique fixé sur la carte-mère :



Je sais, je vais surement avoir des critiques sur le câble management qui est assez pitoyable ! j'ai essayé de faire mieux mais, c'est soit les
câbles trop court ou trop long.



C'est mon pc de secours avec une carte-mère MSI K7N2 un processeur AMD ATHLON XP 2200+ à 1,80 GHz,
3,00 Go de RAM et pour utiliser tout ça, j'ai installé Windows XP 32 bits.

Et bien je peux vous dire qu'une chose, les programmes s'ouvrent beaucoup plus vite avec ce ventilateur Noctua de 60 mm !
 

roader

Grand Maître
Ah oui c'est vrai ! j'avais vu ce sujet auparavant mais, je ne m'en souvenais plus du tout ! dés que j'enlève quelques photos puisque ça rame
grave pour ouvrir le sujet, je le déplace là-bas alors !

Je m'absente quelques instants et je reviens pour le déplacer et le modifier.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
aucun soucis

surtout met tes tof en 1024 de largeur, ça passe mieux ;)
 

roader

Grand Maître
Ah bein oui ! je me disais bien que ce sont les photos qui sont trop lourdes ! je dois recommencer alors ! :( :ouch: :o :fou: :heink:

Comment il faut faire ensuite pour déplacer ce sujet vers Honteux Bidouillages ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Malheureusement on ne peut pas sur ce forum (au contraire de n'importe quel forum bien fait).

Tu peux mettre un lien vers ce sujet dans le topic HB
 

roader

Grand Maître
Ouf, ça y est ! j'ai refait le sujet dans un brouillon et j'ai même redimensionnée les photos en 1024 !

Est-ce que par contre je peux mettre le sujet modifié du brouillon en cliquant sur le bouton Répondre
du [Topic Unique] Honteux bidouillage de la Page 44 ?

Si je peux le faire, par contre j'aurais celui-ci en double dans le forum Matériel !

********************************************************************************************************************

Bon alors d'accord ! je vais mettre un lien dans le sujet honteux bidouillage qui renvois ici alors

********************************************************************************************************************
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut