Imprimante Epson D88

  • Auteur de la discussion cloquent
  • Date de début

cloquent

Nouveau membre
Mon imprimante D88 Epson Stylus Photo n'imprime plus. Les deux voyants rouges clignotent et le vert ne reste pas.
C'est arrivé en cours d'impression, tout s'est stoppé net . Quelqu'un peut il m'aider? Merci
 

roader

Grand Maître
Tu as vérifié si les cartouches d'encre sont vides ?

De mon côté j'utilise une Epson Stylus C62 avec une cartouche d'encre noire et une cartouche Cyan Magenta Jaune.
 

roader

Grand Maître
Ton imprimante, tu l'utilises avec un ordinateur portable ou un PC Tour ou bien les deux ?

Qu'est-ce que tu utilises comme système d'exploitation ?

C'est arrivé en cours d'impression donc, ça veut dire que tu avais installé ton imprimante avec ses drivers ?

Est-ce que tu es allé voir dans le Panneau de configuration, Périphériques et imprimantes (si tu
as Windows 7) si ton imprimante Epson D88 est bien présente quand elle est allumée ?

Comment se compose les cartouches dans l'imprimante ?

 

cloquent

Nouveau membre
J utilise mon imprimante avec un PC tour et un portable.
J'ai Windows 7.
Oui, l'imprimante est installée avec ses drivers et elle est bien présente qd elle est allumée.
Les cartouches sont: une noire, une bleu, une rouge, une jaune.
 

roader

Grand Maître
Donc c'est ce système de cartouche d'encre que tu as alors ! :



Tu peux remplacer celle qui est vide sans les faire toute ensemble en fait.

Si tu as les voyants rouges qui clignotent, ça peut indiquer qu'une des cartouches est vide aussi !

Est-ce que tu imprimes vraiment beaucoup ?

J'ai lu qu'au bout d'un certains nombres d'impression, l'imprimante pouvait se bloquer !

Pour débloquer ce blocage, il faut utiliser SSC Service Utility.

 

cloquent

Nouveau membre
oui c'est bien ce genre de cartouches que j'utilise.
Mais elles sont toutes pleines.
J 'imprime pas mal en effet.
 

hmn

Grand Maître
slt,
C'est peut être le message magique, qui te dit "qu'un composant est arrivé en fin de vie". Genre le tapis d'absorption d'encre qui serait plein (pas forcément vrai, c'est un compteur). Il y a un soft pour reseter ce compteur (Google est ton copain).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut