Résolu iphone syncro iphone

  • Auteur de la discussion chonos
  • Date de début

chonos

Helper
Salut,

Je recherche une procédure propre pour synchroniser deux iphone 5

J'ai un utilisateur qui a un iphone 5 et il y un iphone 5 qui sert en cas pb (envoie au sav du FAT)!
Quel est la bonne méthode pour ne pas avoir de perte de mail / syncro des calendriers
Merci
A+
 

KyrO_82

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Ça devrait se faire automatiquement par le cloud du moment qu'il est connecté sur le même compte Apple. Il faut juste activer la synchro dans les paramètres (qui devrait être activée par défaut)

Ben je dis ça, mais je ne suis pas du tout Apple, mais sur Android ça le fait sans problème entre tous les appareils connectés sur le même compte, y compris avec les applications Google (google mail, drive, contacts, agenda, photos, etc)
 

dontlino

Grand Maître
Tu active icloud ou tu fais des sauvegarde via iTunes régulièrement voir les deux (le cloud à l'avantage qu'il n'y a aucune perte de données sauf peut etre les toutes dernières choses de faites).
Lorsque tu as un problème, tu prend l'iphone de secours tu l'allume (version cloud) tu rentre simplement les identifiants apple , version locale tu le branche à l'ordinateur et tu lui dit de restaurer l'iphone à partir de la sauvegarde de l'autre et le tour est joué.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut