Aide à l'achat d'UN PC gamer.

  • Auteur de la discussion champimignon
  • Date de début

champimignon

Nouveau membre
Bonjour,
Etant une gameuse, " Dessinatrice" puis une monteuse de montage vidéo, dans l'ame, j'ai décidé de vouloir me monter mon propre PC gamer. Le gros souci c'est que .... Je ne sais pas par Où Commencer, j'ai jamais fais ça,je connais absolument pas les Comptabilité des composant, lequels sont meilleur que d'autre ?et leurs Différences?
Les jeux seront essentiellement du Skyrim, Assasin Creed...... bref des jeux qui requiert un bon materiel quoi.

Merci.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Pour commencer et comme pour tout projet, un budget ? ;)
 

nikoko95

Expert
Bonsoir,

Tu as des configurateurs sur différents sites, comme topachat et matériel.net. Normalement, il y a peu de chance d'incompatibilité.
Pour finaliser l'un de tes achats, passes par matériel.net ou ldlc. Topachat à déconseiller, même si les prix sont légèrement moins hauts.
 

champimignon

Nouveau membre
comme Budget sa serais entre 600 et 800€ limites 900€.

d'accord j'y ferais un tour merci. ^^
 

champimignon

Nouveau membre
Oui j'aimerais l'équiper d'un écran suivi d'un OS w7. Résolution 1980px720.
 

karg_se

Expert


920 euro, sans montage, avec un écran ayant un compromis réactivité/fidélité des couleurs corrects. C'est un premier jet, mais c'est tendu avec ton budget.

Les jeux que tu a cité ne sont pas violent, c'est pas les mêmes exigences que BF3-4, Métro Last Light ou The Witcher II.
 

masterthiefgarrett

Helper
Euh....si c'est le dernier AC, Black Flag, il lui faut une configuration plus musclée que pour BF3 ou TW2.....dans ce dernier, c'est le ubermode qui tire, mais autrement il n'est pas si gourmand que cela.Enfin, disons qu'il reste beau même en rognant sur les qualités graphiques max.
 

karg_se

Expert
Je suis "en retard", je viens à peine de finir le II et j'attaque Brotherhood aujourd'hui, j'aime pas payer trop cher mes jeux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut