Résolu Connectivité Limitée sous Windows 8.1

  • Auteur de la discussion NessRapTess
  • Date de début

NessRapTess

Nouveau membre
Bonjour
Voilà sa va faire 3 jours que je fait tout les forums pour trouver une solution ou autres mais rien ne fait .. ce problème persiste !

J'explique j'avais Vista le problème était encore la puis j'ai vue que ce problème était souvent sur Vista donc j'ai décider de formater et de mettre Windows 8.1 mais a ma grande surprise le problème et toujours la !


http://img4.hostingpics.net/pics/659654Photo0510.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/751058Photo0515.jpg

Le routeur et activté sur le Site , ainsi que le DHCP
Je suis sous Free
J'ai autres pc qui eux marche très bien ! un sous Wifi ( Xp) et un autre sous Cable ( W8.1)
Le pc qui a le problème est connecté via Cable pour imformations .
Voilà j'espère que vous pourrais m'aider j'an peut plus ..

Bonne soirée
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut, et si tu mets un adresse IP fixe ?

C'est quoi exactement ta machine ?
 

NessRapTess

Nouveau membre
Marque de l'ordinateur : Hp
Et quand je met une adress fixe sa désactive automatiquement Le Dhcp et sa change rien ..
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ah bah oui.... c'est le but. M'enfin faut les remplir ces cases.

T'as quelle Freebox ?

Et HP c'est la marque, c'est un peu trop général quoi, c'est quoi le modèle EXACT ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Donc si c'est la v5, essaye de rentrer :

Adresse 192.168.0.100
Le masque se rempli tout seul
Passerelle 192.168.0.254
DNS 192.168.0.254
 

NessRapTess

Nouveau membre
D'accord une question ,
Sur le Site dans Dhcp Beaux , on peut entré une adress fix si je rentre cette adress sur le site et sur mon ordinateur sa devrais marcher non ?
 

chrisregis

Habitué
Je n'ai pas lu que vous avez vérifié l'état de la carte réseau
Est bien reconnue ?
Parce si sous 2 systèmes même problème, ça vient donc pas du système mais du matériel, non ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ca peut venir du matériel si malgré 2 installation propres de 2 OS différents avec 2 pilotes différents, oui. On peut tester 2 trucs ptits trucs avant.

Et je n'ai pas compris ce que tu as voulus dire NessRapTess.
 

NessRapTess

Nouveau membre
L'ip fixe que tu ma donné Edlarium n'as rien changé .
Comment savoir si la carte réseaux marche encore ?
Je ne sais pas si sa veut dire grand choses mais quand je branche mon cable y a les deux petit lumière "Orange" et verte" qui clignote

 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
OK pour l'IP fixe.
Le 2 diodes signifient qu'il y a bien bien de l'activité mais ça ne veut pas dire que la carte est fonctionnelle.
Si c'est bien la carte qui est KO, tu peux te prendre une petite clé Wifi à 10-15€ pour te connecter et ne plus utilise la carte HS.
 

NessRapTess

Nouveau membre
D'accord mais comment savoir si cette carte est bien Ko ?
Une clé wifi propose la même connexion que la carte ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Meilleure réponse
Une clé wifi fera que tu te connecteras en... wifi :D
Alors que ta carte actuelle est une carte ethernet donc par câble. Pas la même chose mais le même résultat.
Et vu l'état de ta carte / connexion, je vois pas trop comment être sur à 100% que la carte sois KO. M'enfin bon pour le prix que coute une clé Wifi comme celle là...
 

NessRapTess

Nouveau membre
Merci beaucoup Eldarium je n'avais pas penser a verifié l'état de ma carte réseaux
J'ai fait Cmd ping et Ma carte réseaux n'envoie plus aucun tickets .. donc elle est morte (http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/comment-savoir-carte-reseau-foutue-sujet-26978-1.htm )

Je vais donc me prendre une clé wifi en ésperant de tout coeur que cela remarche ..
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Y a aucune raison que ça ne marche pas avec la clé vu que c'est un tout autre système. Et l'avantage c'est que quand ton PC sera mort, tu pourras te resservir de cette clé sur le prochain.
 

El hadji boly junior JOHNSON

Nouveau membre
Pas beoin de clee Wifi, Bonsoir, J'ai eu le même problème et j'ai pu le résoudre. J'espère qu'après avoir vu cette video le votre aussi sera de même. C'est juste du a un beug de microsoft. Veuillez attentivement suivre la vidéo et en faire de même: : le lien; BONNE CHANCE
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut