Résolu quant je joue à batlefield 1942 l'ordinnateur se met en veille

  • Auteur de la discussion matissator
  • Date de début

matissator

Nouveau membre
quant je joue à battlefield1942 l'ordinateur se met en veille prolongé tout seul et le jeu plante donc je dois fermé mon compte et le réouvrir mon comte. sa le fait assez souvent au bout d'une ou deux parties et tout le temps en jeu quel qu'un pourais m'aider? Merci d'avance:)
 

matissator

Nouveau membre
je suis sur windows 7 g une carte graphique directx11 le ventilateur ne marche plus il en a un Logitech qui dépanne et je joue en graphisme élevé avec 19cpu donné à ia et 200bots
 
G

Guest

Invité
Bonjour non jamais? Le français c'est mieux mais pas la politesse..
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
Surchauffe sûrement change le ventilo qui ne marche plus...ça seras déjà un début...et avou qu'un bonjour ça coûte pas grand chose...
 

matissator

Nouveau membre
oui mais g oublier sa arrive à tout le monde dans mon autre question j'avais dit bonjour bon je vais voir si je peut changer de ventilateur je pensais que l'autre (le logitech) sufirait merci de cette solution
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour,

Dernier avertissement: tu fais un effort pour écrire correctement où tu vas trouver un autre forum pour résoudre ton souci.
 

matissator

Nouveau membre
pourtant j'écris pas si mal que sa et mon correcteur ne dit rien donc il faut arrêter
 

matissator

Nouveau membre
tu avais raison j'ai installé battlefield play4free et il se passe la même choses
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut