Résolu Mémoire ram en veille trop éléve ..

  • Auteur de la discussion Yoyodu11
  • Date de début

Yoyodu11

Nouveau membre
Bonjour, je crée ce post pour vous demandez si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'est la mémoire veille d'un ordinateur , mon Pc à quelque petit soucis de latence , même si il ce fait quand même un peu vieux , j'ai toujours prit soin de lui . Et je me suis aperçu que j'avait énormément de mémoire veille au moins 2go sur 4go et que ça me laissé très peu de mémoire libre ,actuellement j'ai 18mo de mémoire libre juste ... , je voudrait savoir si ça joue sur la latence quand je joue à un jeu ou autre .

Merci à vous pour votre aide !

 

g-style

Grand Maître
memoire vive, pas vieille. ;)


la memoire vive c'est ce qui sert a demarrer et utiliser tes programmes sur ton ordinateur. ( a contrario du disque dur qui ne sert au final que de stockage).
Apres pour ce qui est de ta configuration, donne nous plus de detail. Mais normalement 4Go de memoire peut suffir pour une utilisation standard.

Donne nous plus de detail sur ta machine (si tu ne sais pas exactement rends toi sur le site www.ma-config.com, pour obtenir le details de ta machine)

 

jacktara

Modérateur
Staff
+1 pour les compos mais je conseille PcWizard
Pas d'installation rapport clair et précis :merci:

Donc il nous faut
Détail des composants de ton ordi
Système d’exploitation utilisé
Antivirus ? Majs faites ?
Firewall ? Majs faites ?
Mises à jours windows faites ?
 

Yoyodu11

Nouveau membre
Oui mais je suis allez dans le moniteur de performance onglet mémoire ,et il y a une barre en bas avec mémoire utilisé , mémoire veille et mémoire libre , et mémoire modifiée . Lien ci dessous :


Et la config :

Pour l'antivirus je n'ai que windows security essentials , car j'ai effectuer un formatage .
Pour ce qui es du pare feu il refuse de fonctionne à cause d'une soit disante erreur 0x8007402c
Je précise que mon pc démarre quand même assez vite . Mais il à du mal meme pour certain jeu qui ne demande pas grand chose , alors qu'il y a quelque temps tout allé tres bien .
 

jacktara

Modérateur
Staff
Tu a formaté avec quoi ?
Windows cracké ou avec un programme pour le cracker après l'installation ?
 

Yoyodu11

Nouveau membre
Non enfaite j'ai fait un retour à la version d'usine ou windows était en anglais etc ..
Tout est redevenu comme si je venait de l'acheter .
 

jacktara

Modérateur
Staff
C'est une remise à l'état d'usine alors
Tu devrais faire un formatage avec le dvd de windows qui t'a était fournis à l'achat
De la tu repartiras sur de bonnes bases ce que tu semblait vouloir faire en pensant formater la première fois d'après moi :merci:
 

Yoyodu11

Nouveau membre
Oui je pensai bien faire , le problème c'est que je n'ai plus le Cd d'installation .. Merci maman xD ..
Le formatage est obligatoire ?
 

jacktara

Modérateur
Staff
Pas obligatoire mais quand tu veux formater en général c'est que tu a eu ras le bol de quelque chose et c'est toujours bon de formater son PC de temps en temps
C'est quel windows ?
Tu a installé quoi après avoir fait le retour aux paramètres d'usines ?
 

Yoyodu11

Nouveau membre
J'ai réinstallé le pack module linguistique FR car il était en anglais , et rien de plus , a part quelque jeu , et Photoshop cs5 , Sony végas .
Windows 7 édition familiale premium et depuis mon pare feu ne veut plus marcher , pourrait t'il y avoir des soucis incompatibilité ?
 

jacktara

Modérateur
Staff
C'est tout des programmes acheté ça ?
Tu m'aides pas :o
T'a quoi comme parefeu ?
 

Yoyodu11

Nouveau membre
Non la plupart sont cracké , je dispose du pare feu windows mais qui refuse de s'activer à cause d'une erreur que j'ai sité plus haut ..
 

jacktara

Modérateur
Staff
Oui ça doit surement venir d'un truc cracké en fait
D'ou ma réponse
T'as des problemes de mises a jours aussi ?
 

jacktara

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Donc tu dois formater et ne pas remettre de programmes crackés ;)
Cherche un CD de windows 7 en demandant a un pote ou quoi :merci:
 

Yoyodu11

Nouveau membre
J'ai finalement utilisé un outil de réparation , les mises à jour remarche et mon pare feu c'est reactivé , j'ai aussi démonter mon Pc et je les néttoyer , il remarche comme un sous neuf :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut