Résolu comment accéder à ma boite mail outlook d'entreprise ?

  • Auteur de la discussion MeelyRoz
  • Date de début

MeelyRoz

Nouveau membre
Bonjour,

J'avais essayer au travail, forcément comme j'était encore dans les murs, le lien a marché :
http://webmail.X.fr/Exchange/ >>>> "X" remplace le nom de l'entreprise

Evidemment, une fois à l'extérieur, cela ne marche plus. C'est bien dommage.
Du coup, je voulais savoir si je pouvais y accéder de chez moi. Est-ce que sur le lien il ne manquerai pas une indication ? ou moi, je n'ai peut-être pas tout "l'attirail"/ les logiciels pour y accéder...

logiciel entreprise : outlook 2010

Merci pour votre aide,
Bonne journée,
EK.
 

g-style

Grand Maître
Meilleure réponse
demande au service informatioque de ton entreprise, ils osnt les mieux place pour te renseigner, voir meme t'expliquer si tu as le droit ou non d'acceder a tes mails depuis l'exterrieur.
 

Thore

Grand Maître
Une ETS à un service informatique, et donc une stratégie/politique pour faire évoluer l'ETS et dans ce schéma le service info est là pour la protection des données et mettre en place des outils "logiciel" et laisser disponibles aux utilisateurs pour qu'il travaille fonction de leurs métier respectif à atteindre les objectifs !

Si tu ouvres a tous les utilisateurs les accès a ceci a cela c'est plus de complication pour eux et de risque pour l'ETS et en plus même pour toi !

Si je suis ton bosse je te fais travailler 1/4 du temps, si toi tu travail chez toi hors et sans accord de l'Ets tu ne seras payer que le temps passer dans l'Ets et c'est NORMAL ! Dans 1/4 de temps dans mon exemple !

Si en revanche c'est l'Ets qui te le demande c'est autre chose !!!
Et de plus si tu n'as pas le droit de le faire, l'Ets peu de poursuivre juridiquement !
"Access frauduleux a des données !!!" C'est au minium une faute grave !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut