Résolu pilote nvidia eForce Networking Controller

  • Auteur de la discussion kikideb
  • Date de début

kikideb

Habitué
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes sur XP et depuis plus de connexion ethernet depuis ma livebox. j'ai fait restaurer mais rien... dans les paramètres systeme le nom de ma carte réseau ci-dessus apparait mais avec point d'exclamation j'ai donc essayé de mettre le pilote à jour mais rien, pilote absent ??? J'ai essayé de télécharger sur une clé mais tous les fichiers que j'ai trouvé ne peuvent pas s'installer ??? Merci d'avance pour votre aide si vous avez une solution.
 

Thore

Grand Maître
utilise les pilot livre lors de la 1er installe et ne fait pas les mise à jour tant que cela ne fonctionne pas !

par fois il est utile de d'installer au niveau 0 de la couche ISO (via matériel !)
il est même possible que le pilote soit a supprimer complètement partie graphique ... aussi car dans certains cas il y a un ordre d'installation et si tu ne le respecte pas c'est = pb !
a+
 

kikideb

Habitué
Bonjour Thore, merci pour ta réponse. Je t'ai fait un message mais il a disparu ???? je te disais que je suis une mamie de 70 balais et que je n'avais pas tout compris. Où puis-je trouver les pilotes de base ? Je viens de retrouver mon disque d'installation de la carte mère GF7050VT-M5 V1.0. J'ai desinstallé le pilote nvidia eforce networking controller dans matériel, mais quand je rallume l'ordi, bien sûr il se remet mais toujours en jaune. La wifi de ma livebox fonctionne sur mon portable, le téléphone et la télé. J'ai même changé le câble rouge ethernet, mais rien.... En plus quand j'ouvre le C: sur mon poste de travail il m'apparaît des fichiers en bleu, peut-être qu'il faut que je vire tout et que je remette mon xp depuis le début, même s'ils me disent que la version installée (avec les différentes mises à jour windows) est plus récente... Merci d'avance de m'aider, parce que là je craque...
 

Thore

Grand Maître
Ok on vas pas parler des couche iso alors !

Là donc tu as le réseau, il est possible de mettre à jour les pilotes !
si un passage de l'antivirus et antimalware serais bien on ne sais jamais !
a+
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour kiki,

Si il s'agit d'un pc portable, peux-tu nous donner le modèle exact ?
 

kikideb

Habitué


 

kikideb

Habitué
sur mon PC en panne d'internet quand je veux mettre à jour le pilote il me dit erreur 39 ??? connais-tu un lien à télécharger sur mon portable en wifi et copiable sur clé USB pour le mettre sur le PC car tous ceux que j'ai trouvé sur les sites sont à télécharger (donc impossible sur PC), et ne fonctionnent pas quand je les recopie depuis clé USB. J'ai essayé de mettre mon CD carte-mère puisque le réseau est dessus, mais rien... si je réinstalle XP est-ce que j'ai une chance de retrouver mon pilote ??? J'ai fait un antimalware et effectivement il y avait des fichiers vilains que j'ai éliminé mais je ne peux toujours pas me connecter sur éthernet. A+ Merci d'avance
 

chonos

Helper
Comme le demande "mykhi" peut-tu nous donner la marque et le model du pc en pannes ?

Je ne sais pas sur que site tu as été télécharger, mais il y a une règle si as besoin d'un driver vas a la source "sur le site du contructeur" en 1er

Exemple avec le contructeur HP "tu le trouve via un moteur de recherche avec les mot clé "HP Driver"

en suite dans le résulta trouver pas le moteur de recherche tu vas sur le lien qui répond a 2 critères minimum (site du contructeur et lien de cohérence avec la demande"

"HP Software, Drivers Support - Hewlett-Packard" c'est le 1er qui vas bien
un clic dessus et on par sur l'adresse web :



dans cette adresse on est bien chez HP "hp.com" nous somme bien chez le contructeur .
la avec le N° serie / model tu poura aller plus loin !!

C'est plus ou moins le même principe chez tous les contructeurs !
 

kikideb

Habitué
Meilleure réponse
Merci à tous. Mon problème est résolu. Comme j'ai une clé wifi sur un vieil ordinateur (clé 3COM) j'ai tenté le coup, je l'ai connectée à mon PC en panne d'éthernet et après l'avoir installée avec mon cd 3COM, j'ai pu me connecter en wifi sur mon PC (cybertek) et j'ai alors pu télécharger DRIVER GENIUS, (pas gratuit, mais actuellement en promo) qui après un scan m'a trouvé le pilote adéquat et donc, ma carte réseau nvidia nforce networking controller refonctionne avec ethernet. Merci encore pour toutes vos astuces et votre patience. A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut