Problème de voyant "réseau"

  • Auteur de la discussion mimi1486
  • Date de début

mimi1486

Nouveau membre
Sur Ordi portable Toshiba, le voyant "réseau" à droite sur le pourtour de l'ordi s'allume en orange et reste fixe quand l'ordi est allumé. Lorsque j'éteins l'ordi, le voyant s'éteint aussi C'est depuis hier, sans raison apparente. Je suis en WIFI. Merci pour vos réponses, ce sera sympa. Salut. Mireille.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Bonjour,
Et tu as du réseau quand ton PC est en route...?
As tu essayé de réappuyer dessus quand le portable fonctionne?? voir si le voyant change d'état ...
 

mimi1486

Nouveau membre


Bonjour, merci pour ta question à ma demande !
Alors oui je n'avais pas de réseau, ça fonctionne très mal dans l'appt, mais ensuite tout a été rétabli et c'est donc la 1ère fois que cela se produit quand l'ordi est allumé. Mais sur quoi puis-je appuyer ? Je vois bien la touche "F12" qui comporte le petit logo "réseau", mais en appuyant dessus rien se produit ! peut-être faut-il appuyez avec une autre touche en même temps ? car sur le petit voyant orange sur le pourtour de l'ordi on ne peut pas appuyer dessus bien sûr. Lorsque l'ordi est éteint, le petit voyant s'éteint. Je pensais peut-être qu'il faudrait "réinitialiser" le WIFI, mais ça je ne sais pas comment faire. Qu'en penses-tu ? Merci. Salut
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
ok alors tu dois voir un bouton wifi sur ta box...essaye en appuyant dessus pour appairer à nouveau ton portable.
 

g-style

Grand Maître
pour acceder au petit logo sous la touche f12 il faut enfoncer la touche fn, puis appuyer sur f12.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut