Résolu Pc pour gamer

  • Auteur de la discussion Aelogue
  • Date de début

Aelogue

Nouveau membre
Bonjour,

Le pc portable que j'avais viens juste de claquer et je me dirige donc vers un nouveau pc, notamment j'ai pensé à monter moi-même mon pc. Sa serais pour jouer à wow avec un budget aux alentours de 1000€ tout compris avec les meilleurs performances possible bien sûre ;) Ou alors un pc portable parce que je me déplace beaucoup mais je suppose que les performances seront beaucoup plus faible. Fin voilà si vous pouviez me renseigner sa serais sympa :)
Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Si ce n'est que pour wow un pc portable serait ok ;)
Après c'est sûr quez tu auras de meilleures perf et une meilleure longévité sur une tour.
On peut aussi faire une mini tour...
 

roix

Habitué
un pc portable et un pc fixe ne joue pas tout a fait dans la même cours.

Si tu est en déplacement , le portable sera clairement a prendre.

Si ton portable fait fixe, alors autend prendre un fixe, les tour sont moins cher comparer au portable.

A toi de voir ce que tu veux en faire :)
 

Aelogue

Nouveau membre
Merci pour ces renseignements. :)
Du coup je vous avoue que je m'y connais pas hyper bien en carte graphique, process etc... Pour ce type de jeu que me conseillez vous comme configuration minimal pour pouvoir faire tourner le jeu avec les meilleurs perf possible. En gros combien de ram? Quels process et carte graphique suffiraient? Avec un budget inférieur à 1000€ :p ( écran compris pour pc fixe)

Et dernière question, j'ai vus que le site ldlc faisait des pc pour gamer relativement peu cher ( à partir de 400€) est il intéressant d'acheter sur ce site? :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Re.

Alors pc portable, tour ou mini tour ?
Sinon oui les pc LDLC sont bien, mais à 400€ c'est gamer de candy crush hein...
 

Aelogue

Nouveau membre
Re, bah on va partir sur un pc portable car si c'est performance suffisent à faire tourner le jeu en perf max et que je peux avoir la mobilité qui va avec ça m'arrangerait ^^
 

jujoy_meg

Expert
Meilleure réponse
Pose bien le pour et le contre d'un portable ou d'une tour.

A l'époque je jouais qu'a wow aussi car au final il ne demande pas énormement de ressource,

Mais quand tu veux acheter du nouveau matos comme c'est ton cas, t'es tenter de vouloir faire tourner petit à petit ce qui sort en terme de jeux :p

Si c'est UNIQUEMENT du wow alors mouais un portable,

Maintenant si tu hésites entre la tour et le portable tout a été dit, une tour coute moins cher qu'un portable mais 1000 euros reste une belle somme pour avoir quelque chose de correct !

PS : Passer d'un portable a une tour fixe je trouve que niveau confort c'est le jour et la nuit si tu fais de longue session de jeu ! Testé et approuvé :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut