Problème après maj Nvidia

Dska

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà je me suis acheté une nouvelle carte graphique une Gtx 660 après l'installation nickel tout fonctionne je suis connecté en hdmi, par contre dès que je fais une mise à jours supérieur à celle fourni du cd avec la carte graphique mon écran deviens noir comme si il avait perdu la connexion le pc continue de tourner mais rien l'écran reste noir.

J'ai déjà essayé de tout désinstaller et réinstaller driver pilote tous j'ai même réinstaller Windows formater mon pc et rien.
 

roix

Habitué
Bonjour,

A tu mis le pilote en fonction de ton système d'exploitation ? 32 ou 64 bits ?
A tu installer un pilote en bêta ?

A tu tenter d'installer un pilote moins récent que le dernier ?

A tu désinstaller d'abord ton pilote standard puis fait un Ccleaner avant de lancer l’application ?

Ton bios est-il a jour ?
 

roader

Grand Maître
Tu devrais récupérer les drivers récents directement du site Nvidia !

Pourquoi toujours formater et réinstaller Windows dés qu'il y a un problème avec des drivers ou autre ! je suis sûr que tu aurais pu éviter ça.

Est-ce que le HDMI ne pourrait pas être la cause de ce dysfonctionnement ?!

Tu as bien branché le câble HDMI de la carte graphique vers l'écran sans aucun adaptateur ?

As-tu essayé avec un câble DVI, si tu en as un sous la main bien sûr ?

 

Dska

Nouveau membre
Les pilotes que j'ai essayer sont bien en fonction de os donc 64 bits.
J'ai essayé des pilotes WHQL et des bêta, la dernière version qui fonctionne c'est la 331.82 du 19/11/2013 dépassé celle la écran noir pour toutes les autres Maj.
A chaque essaie je désinstalle les anciens pilote avec Iobit ou ccleaner et mon BIOS est bien a jour.

Mon alim est une Akasa Venom Power 550 neuve acheté en même temps que la carte graphique il y même pas 3 semaine.
 

Dska

Nouveau membre
Tous les drivers que j'ai essayé proviennent bien directement du site NVIDIA.
Pour le formatage j'ai rien perdu j'avais cloner mon DD avant de le faire.

Le câble HDMI est directement brancé de la CG a mon écran sans adaptateur et j'ai essayé aussi le câble dvi et même soucis sa fonctionne mais dès que je fais une maj supérieur a la 331.82 au redémarrage écran noir au chargement du logo windows.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut