Pas de son via HDMI

kanzenda

Nouveau membre
Après avoir parcouru internet, j'écris ici desespéremment.

Je suis sous windows 8, je n'ai absolument aucun problème pour l'image mais le son ne passe pas. Il me semble pourtant qu'au début de son utilisation tout marché.

Alors pour expliquer ce que j'ai déjà essayé :
- mettre à jour les pilotes (tout est à jour)
- désinstaller ma carte graphique et relancer l'ordinateur
- désactiver les hauts parleurs et relancer l'ordinateur

Le problème est que l'icone du son HDMI n'apparait même pas dans les périphériques de lecture.
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

La sortie HDMI n’apparaît même pas dans les périphériques de lecture désactivés? (bouton droit dans la liste des périphériques -> afficher les périphériques désactivés)

Chez moi j'ai
- 6 x "Digital Display Audio" = 6 sorties écrans de la carte graphique
- 1 x "HD Audio HDMI Out" = 1 sortie écran de la carte mère
En plus des sorties analogiques et des HP USB.
 

kanzenda

Nouveau membre


Intel HD Graphic Family. Mon écran est un Samsung.

J'ai réglé mon problème en remettant mon PC à 0. J'ai surement du effacer le "logiciel" permettant cela. Mais je trouve cela vraiment spécial qu'il n'y ait aucun moyen sur internet de réparer ce type d'erreur. Donc si jamais, la question reste en suspend. Car du coup j'ai perdu tous mes logiciels installés, dont certains avec clé de licence que je ne suis pas sûr de retrouver.
Bref, si quelqu'un a une solution qui pourrait me servir dans le futur ou à d'autre comme moi, ne vous gênez pas !
 

kanzenda

Nouveau membre


Non non ça ne l'affichait plus du tout. Mais comme dis dans mon autre message, finalement le problème a été résolu par réinitialisation, surement j'avais effacé le logiciel pour le son HDMI... Dommage que sur internet il n'y ait rien pour réparer cette erreur :S

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut