Résolu Question à propos de clé d'activation Win 8

AdamD

Nouveau membre
Bonjour à tous, voilà étant étudiant, je viens de me monter une config et l'OS m'est complètement sorti par les trous de nez (je l'ai oublié et j'ai pas forcement les moyens de débourser 100 euros), alors voilà ma question est simple, un ami m'a gentillement prêté son Windows 8 Pro, mais la clé est déjà utilisé, est-ce qu'utilisé une clé d'activation dites "cra***" marchera ? J'ai les CD d'installation.. Merci pour vos réponses!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello.

Aucune idée, et tu ne trouveras pas ce genre d'information ici :o
 

VaderFR

Grand Maître
bonsoir,
Le plus simple et plus sûr, se diriger vers un OS libre et gratuit.
I.E (non j'ai pas honte) une distribution Linux. En distrib grand public je préconiserai plutôt KUbuntu.
Et ça permet de faire les mêmes choses qu'avec W$ (mais en mieux), y compris les jeux.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Nop, la clé ne tournera pas (vu que des milliers de mecs avant toi l'ont utilisée".

Ici tu ne trouveras aucun encouragement au piratage mais comme l'as dit VaderFR, tu peux te tourner vers des Distro Linux. Bon c'est sûr que si c'est pour du GROS jeu ça risque de coincer même si ça se démocratise de plus en plus.
 

VaderFR

Grand Maître
Meilleure réponse
Linux, grâce à wine ou playonlinux, est capable de faire tourner les jeux Windows, tant que ceux ci sont bien programmés.
Pour exemple à l'époque, je jouais à WoW.

Et une distrib grand public comme Ubuntu et dérivés (KUbuntu...) permet de le faire sans se prendre la tête.
Par ailleurs, tu peux parfaitement tester Linux sans l'installer, avec un CD/DVD Live ou une clé USB Live.

Par contre, pour d'autres jeux (Les Sims notamment), ça marche beaucoup moins bien.

Mais comme tu es étudiant, c'est pas plus mal.

Et outre les jeux, Linux dispose de toute une logithèque avec plein d'outils et logiciels libres et gratuits permettant de faire à peu près tout ce dont on pourrait avoir besoin.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut