Résolu Chutes Monstrueuses de framerate GTX 770

Thomike

Nouveau membre
Bonjour,
Je me suis acheté une GTX 770 pour remplacer ma très vieille HD 5570 mais une fois installé, sur les jeux tels que watch dogs ou GTA 4 j'ai d'important freezes.
Ma carte graphique passe de 30 à 0 FPS ce qui est très désagréable.

Voici une photo pour illustrer mes propos:


Ma Config :
GTX 770 2gb
i7 860 stock
6gb Ram
FSP 550W
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Tu as bien fait une désinstallation complète des pilotes AMD avant d'installer ta GTX 770?
Connecteurs pci-e 6+8 (voir 8+8) broches bien branchés?
 

Thomike

Nouveau membre
Oui j'ai utilisé l'utilitaire de désinstallation des pilotes d'AMD et Oui j'ai connecté les deux connecteur PCI-e
 

thor37230

Grand Maître
Je ferrai un nettoyage en mode sans échec des reste de pilotes AMD à l'aide de Driver Cleaner pour être sûr.


Sinon, bios de la carte mère à jour?
Tu es sous quel système? à jour?
 

Thomike

Nouveau membre
J'ai fais la dernière MAJ de mon BIOS qui date de 2010 (carte mère: MS 7616)
Je suis sur Windows 7 Je crois qu'il est à jour, ma carte graph aussi est à jour.
Jvai essayer le prog que tu ma donné jte dis quoi .

Edit : C'est toujours la même chose.
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

il pourrait être envisageable que l'alimentation ne fournissent pas la puissance nécessaire à la carte graphique (dans ce cas essaye de voir si dans ton entourage quelqu'un peut te prêter une alimentation pour faire un test ,une alimentation d'au moins 500 W)

concernant la température de 73 °C au max on est correct (d'après ce que je vois dans ta capture d'écran)
 

Thomike

Nouveau membre
Merci de vos réponses, j'avais testé avec une alim de 650W mais le problème était toujours présent.
d'autre suggestions ?
 

steelheart

Grand Maître
alors teste la carte graphique sur une autre carte mère (celle d'un ami par exemple) pour voir si sa viens de ton pc ou de la carte graphique
 

Thomike

Nouveau membre
Jvai essayer mais la seule carte mère que je peux exploiter elle a un processeur de 1.9 Ghz la carte sera CPU Limited non ?
 

steelheart

Grand Maître
tu peut citer le modèle de ce processeur ?

si il est pas trop vieux ça devrait aller (de tout façon l’objectif est de voir le comportement de la carte graphique en jeux ,voir si le taux de fps est stable)
 

Thomike

Nouveau membre
En fait ça dépens des jeux par exemples ya que sur Watchdogs et gta 4 qu'il y a des grosses chutes de framerate mais sur les autres jeux les FPS sont stables. Jvai tester ça.
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
concernant watchdogs sa me surprend pas le jeux n'est pas encore très optimiser après pour gta 4 je ne sais pas mais effectivement si sur d'autre jeux la carte est stable c'est plus un problème d'optimisation
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 503
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut