Windows 8 et le switch carte graphique

kruor

Nouveau membre
Salut à tous, je viens vers vous après des heures de recherches et aucune solutions trouvé.
Je dispose d'une carte amd intégré et d'une radeon HD 7000 et quelques, et j'ai un jeu qui se lance avec la mauvaise carte graphique (TESO). En temps normal, on va dans le catalyst center, et il y une section exprès pour le switch de carte graphique. Mais comme beaucoup, je n'ai pas cette section, et je ne peux donc pas jouer à ce jeu.
J'ai essayer de mettre tous mes pilotes à jours, de mettre CCC à jours, mais rien n'y fait. Le seul truc que je puisse faire, c'est dans paramètre d'application 3D, je peux sélectionner une application et modifier l'anticrénelage, le filtrage des textures... Mais pas de carte graphique à choisir. J'ai vu que mon problème était assez connu, mais pas de vrai solutions.

Merci d'avoir pris le temps de lire, et merci de votre aide par avance.
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

vérifie que tu possède bien tout les drivers pour ton pc (évite les version bêta)

par contre peut tu préciser le modèle de ton pc (dans le cas d'un pc portable) ou de détailler tes composant (dans le cas d'une tour)
 

kruor

Nouveau membre
Salut, oui j'ai oublié !
Je suis sous windows 8.1 HP pavillon
8G de ram
processeur AMD A4-5300 avec Radeon HD graphics 3.4 GHz
carte graphique radeon HD7770
Le support TESO m'a dit :
Il est possible que votre ordinateur ai configuré notre jeu pour utiliser la partie graphique de votre processeur et non la carte graphique AMD, ce qui explique le problème.

Il vous faut désactiver la fonction APU pour notre jeu.

Mais je ne sais vraiment pas comment faire.

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut