Résolu Problème de bureau

adonis 44

Nouveau membre
Le bureau de mon pc ne rempli pas l'écran. J'ai une carte graphique nvidia gt430. Est-ce que ATI/AMD Catalyst control Center est compatible avec ma carte graphique ? Car je n'ai rien rencontré qui puisse m'aider à résoudre mon problème avec une carte Nvidia. Merci d'avance pour la réponse et salut à tous.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
AMD Catalyst Control est fait pour.... les cartes graphiques AMD. T'as téléchargé les derniers pilotes de ta carte graphique sur le site de nVidia ? Tu as bien vérifié que ta résolution était celle qui correspondait au maximum de ce que ton écran permet ?
 

adonis 44

Nouveau membre
Je tiens à te remercier pour la rapidité de ta réponse. Oui les nouveaux pilotes sont en place. J'ai un écran hd 24", la résolution est celle qui est recommandée : 1920/1080.
 

thor37230

Grand Maître
As-tu bien désinstallé complétement tous les pilotes AMD?
Ton écran est bien branché sur la carte graphique et pas sur une des sorties video de la carte mère?
Tu es branché via que type de câble (vga, dvi, hdmi, display port) à ton écran?
Quelle fréquence d'affichage paramétré dans le control panel de Nvidia?
 

adonis 44

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour à tous,
Merci à ELDARIUM et à THOR 37230 pour vos réponses, mais le problème est résolu. Je m'étais focalisé sur la carte graphique et son pilote mais le hic venait tout simplement de la barre de menu sur le cadre de l'écran en bas à droite. J'ai du appuyer par inadvertance sur le troisième bouton à partir de la droite et cela à pour fonction de réduire ou de mettre plein écran. Excusez moi du retard que j'ai mis à vous répondre, j'étais occupé ailleurs. Merci encore.
Salut à toute l'équipe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut