Comment redémarrer un Acer sous Windows 7 ?

hugpol06

Nouveau membre
Quand j'ai voulu démarrer mon Acer Windows 7, il s'est mis en recherche de problème(s), non résolus, impossible d'accéder au compte administrateur (desabled) ni même en mode sans échec. J'aurais dû me méfier car quelques jours avant, il m'avait déja plantée. Juste avant la fermeture forcée, il chargeait comme un "malade" et j'avais transféré quelques fichiers de Acer en Data. Quid ?
 

hugpol06

Nouveau membre
A priori que des pjotos. Je voulais décharger de la mémoire de aver vers data
 

steelheart

Grand Maître
vérifie que tu as transférer que des photos car normalement cette erreur ne devrai pas se produire comme ça
 

hugpol06

Nouveau membre


 

hugpol06

Nouveau membre
Le souci c que je ne peux plus rien vérifier puisque que je ne peux plus ouvrir mon ordi c insoluble. ..
 

steelheart

Grand Maître
as tu une autre pc à disposition si oui créer une clé USB bootable avec une distribution linux (ubuntu par exemple) tu pourra l'essayer sans l'installer et tu pourra vérifier les document que tu a déplacer
 

hugpol06

Nouveau membre
Je vais essayer, même si pour moi c'est un peu dur en ce moment car je n'ai pas à dispo un autre PC, en tout cas merci beaucoup pour ces différents éléments. Je te tiens au courant quand je peux le faire. Merci encore
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut