Résolu Passage à Windows 7, les ports USB ne marchent plus

Yazstone

Nouveau membre
Bonjour.

Avant le changement de disque dur, mon PC portable, un DELL Studio 1734, j'avais Windows Vista comme logiciel, mais maintenant j'ai Windows 7. Mais depuis mes ports USB ne fonctionnent plus du tout, et aussi ma webcam (j'ai pas chercher pour ça). J'ai essayer de mettre à jour les pilotes tout seul ou avec ToutLesDrivers, j'ai essayer une technique conseillé, disant d'éteindre le PC, enlever la batterie, appuyer un certain nombre de temps sur power, quelque choses comme ça.

Merci de votre aide et de la lecture.
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

semblerait surtout que les drivers ne soit pas franchement compatible Windows 7 ...

euh question t'est sur que c'est un DELL studio 1734 et non pas un 1735 par hasard?
 

Yazstone

Nouveau membre
Désoler oui un DELL Studio 1735.

Qu'est ce que je peux faire ?

Je peux envoyer la liste de mes drivers, si besoin ?
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
ce qui serait bien en premier lieux serait de mettre à jour le bios en le téléchargent sur le site de DELL

et d'installer les pilotes en mode de compatibilité Windows vista (pour ce qui ne fonctionne pas)
 

steelheart

Grand Maître
euh c'est celui du studio 1745 ... celui du studio 1735 c'est par ici
 

Yazstone

Nouveau membre
Pour le Bios :
J'ai un message d’erreur me disant qu'il n'a pas trouver le "ROM image file". Je dois faire quoi ?

Pour la compatibilité Vista :
Voilà mes pilotes :


Je fais juste la compatibilité Vista avec "Intel Corporation 82801H (ICH8 Family) USB UHCI Controller","Generic USB Hub" et "Ricoh Co., Ltd Périphérique USB composite", et les PCI, non ?

Merci
 

Yazstone

Nouveau membre
Ok merci !

Sur le site dell avec mes drivers :
Je sais pas quoi télécharger, y'a pas ce que je cherche.

Mais sur ToutLesDrivers, il y a, mais le problème c'est qu'on peut pas télécharger puisqu'il y'a déjà des pilotes pour ce que je cherche .

Ou je peux les télécharger alors ?
Merci
 

steelheart

Grand Maître
si tu as un driver installer mais qui ne fonctionne pas désinstalle par le gestionnaire de périphérique et réinstalle le pilote
 

Yazstone

Nouveau membre
Toujours rien, je sais pas ou télécharger mes drivers. Quelqu'un sait ?

On m'a dis de réessayer sous un autre OS, mais rien ! Aucun signe de fonctionnement.
Finalement y'a tout qui marche, Bluetooth, webcam...sauf les USB.

Merci
 

steelheart

Grand Maître
tente de mettre à jour le bios sinon regarde dans le journal d'évènement si tu a des erreurs
 

Yazstone

Nouveau membre
J'ai un message d’erreur qui me dit qu'il n'on pas trouver le "ROM image file". J'ai chercher sur internet, rien !
 

steelheart

Grand Maître
dans le gestionnaire de périphérique est ce que il te dit qu'il te manque des drivers ?

normalement si tu va sur le site de dell tu devrai avoir aucun soucis avec le bios fourni sa me parait étrange tu à bien pris le bios pour ton pc ?
 

Yazstone

Nouveau membre
Il me manque juste :


C'est pas que je fais pas confiance, mais la mise à jour de mon bios avancera quoi ?

Et pour les pilotes, vous savez pas ou je peux trouver ?
 

steelheart

Grand Maître
sur le site de dell normalement

semblerait que ce pilote manquant correspond au chipset

exécute en administrateur et en mode compatibilité si jamais ça ne marche pas
 

Yazstone

Nouveau membre
Il est toujours inconnue

Pour information, quand je branche mon portable par un câble USB au PC, le portable fait le bruit de lorsqu'on le charge mais il le fait.
 

steelheart

Grand Maître
normale le port usb peut fournir de l'énergie il à pas besoin de pilotes pour ça
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut