Ajouter des batteries à mon portable MSI GX740 [topic HB]

Le_Cid_97425

Grand Maître
Merci de ton avis job :) mais de toutes façons je me trimballe en sac à dos et le "poid" ne me gêne pas du tout :)

J'ai réfléchis un peu... au début j'ai mis "on s'en fous des Wh" mais finalement, je suis pas persuadé que les batteries de tablet supporteront à long terme la conso d'un portable... j'ai peur que ça surchauffe/pète...

J'ai pensé à remplacer les accus de ma batterie par des accus plus pointus mais, le mieux que j'ai trouvé en 18650 c'est ceux là en 3350mAh :


mais au final ça me ramène les 9 à 135€ pour un final de capacité à 10 050 mAh ... soit un total d'autonomie à 2h45 ! mais il va manquer du temps et c'est vachement cher...même si c'est plus simple à transporter !


En revanche du coup, je pense pouvoir doubler la capacité en prenant 9 cellules de 2600mAh que je mettrais en série par pack de trois puis en parallèle avec les 9 cellules déjà présentes dans mon pack batterie.

Au final j'aurais 15 600 mAh et donc j'ai au moins mes 3 heures d'autonomie en mode économie maximales... :) si je veux être un peu plus large j'en commande 3 de plus... lien ici :


Donc les 12 j'en ais pour dans les 100€ hors fdp je pense que c'est le plus "fiable" ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut