Résolu Aide alim PC

DEVv

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, voila je vais certainement m'acheter cette config :

J'aimerai savoir l'alimentation qui conviendras le mieux et surtout celle avec la quel je peux descendre le plus bas en Watts.
Je précise que je ne ferai aucun overclocking du processeur d'ou mon choix, mais de la carte graphique c'est possible avec le logiciel qui est fournis.
Merci de votre aide, et si y a quelque changement a faire, je suis ouvert a chaque proposition.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Une 500/550W suffira amplement, Antec HCG 520W/LEPA MX F1 550W/Super Flower Golden Green HX 550W ou chez LDLC :

Et plutôt qu'une GTX770, prends plutôt une GTX 970, enfin si t'arrives à en trouver de dispo:
 

DEVv

Nouveau membre
Merci de ta réponse rapide, mais une gtx970 et a 100e de plus quand même la GTX770 feras l'affaire, t'es sure qu'une 500watts seras suffisant?
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Oui, alim plus que suffisante, le config-o-matic de Taupe à chat surdimensionne les besoin en watts! une config comme la tienne va consommer ~350W en charge.

Et tu peux réduire les coûts sur le processeur, la carte mère et le boitier :


http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1150_puis_ref_est_in10079413.html
 

job31

Admin tout frippé
Staff


10 cts stp.

Je touche des royalties sur cette expression :o
 

AHBman

Grand Maître



Elle vaut vraiment les 100e de plus

Et ce n'est que le modèle non OC ....
 

DEVv

Nouveau membre
Peux tu détaillé tes choix? 3.5GHZ n'est pas mieux qu'un 3.1GHZ?
Boitier bien ventilé? je m'en fous de l’esthétique je veux juste que ça sois bien refroidis comme mon antec THREEHUNDRED
et niveau carte mère je veux vraiment un bon son pour du 7.1 et de pouvoir l'exploité a merveille avec ma CG et mon CPU
 

AHBman

Grand Maître
GTX 970 + i5 4440 > GTX 770 + i5 4690
Pour le boitier, il a 3 ventilos de 120 mm
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut