Clavier + souris ne marchent plus pendant réparation Windows XP

JenoSide

Nouveau membre
Bonjour, j'ai essayé de réparer Windows XP, tout va bien jusqu'a arriver à l'installation des périphériques, et JUSTE après que le fenêtre des paramètres linguistiques apparaisse, le clavier s'éteint et la souris reste allumée mais ne bouge pas, redémarrage, ils marchent de nouveau et ça dégénère juste après l'installation des périphériques, j'ai passé toute la journée à chercher une solution mais en vain, je me tourne à vous, mon dernier espoir. Aidez moi par pitié T_T


PS: J'ai un Dell Optiplex GX620 si ça peut aider et désolé de ne pas donner plus d'infos je n'y ai plus accès.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Tente une installation linux pour être sûr qu'il y'a un soucis matériel (perte de données).
Si tu as des données précieuses mets le disque dur dans une autre tour pour en extraire les données.
Au passage teste le disque en utilisant la commande CHKDSK.

Mais j'avoue que ça peut très bien être la CM aussi.
 

JenoSide

Nouveau membre

1.Je ne pense pas a la CM vu qu'ils recomencent a marcher juste apres un redemarrage simple
2.Je ne suis pas un fan de linux
3.La reparation redemarre a chaque fois que jallume l'ordinateur,
4.On ne peut pas causer une CM juste en voulant reparer Windows xp, c'est absurde non?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
2) c'est juste pour tester ton matos, après tu mets l'OS de ton choix.
4) le disque dur il est relié à quoi...

Mais commence par tester ton disque.
 

Anterak71

Expert
il te faudrait peut etre un clavier en port PS2 pour eviter d'etre bloquer en usb
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut