Dalle ecran tv

delboul

Nouveau membre
Bonjour a tous,

je voudrai savoir si il est possible d'utiliser une dalle ecran tv (philips) comme écran "d'appoint" comme on peut le voir avec les dalles écran pc.

Merci
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Qu'entends-tu par dalle d'appoint? tu veux brancher quoi sur ta tv? tv disposant de quels connectique?
 

delboul

Nouveau membre


 

delboul

Nouveau membre
Ce que je veut dire par la c'est pouvoir me servir de cette dalle comme ecran via vga ou hdmi. J'ai garder au cas où ce serai utiles les nappes d'origine de la dalle qui provienne de la tv
 

thor37230

Grand Maître
Donc oui, tu peux brancher ton pc/portable sur un écran tv, à partir du moment que l'appareil possède une sortir video et en paramétrant le mode de visionnage sur cette écran (mode dupliquer ou étendue)
 

delboul

Nouveau membre


 

delboul

Nouveau membre
oui je suis au courant mais est ce possible de brancher un ordi par exemple sur une dalle ? la dalle ayant que de petites nappes pour l'alimentation
 

thor37230

Grand Maître
Une dalle seule, non! il faut l'alimentation et l'éléctronique (carte mère de la tv) pour gérer l'affichage.
 

delboul

Nouveau membre


 

delboul

Nouveau membre
ah je pensser que sa aurai ete possible car il existe des adaptateurs pour pouvoir alimenter les dalles en provenance de pc
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut