Résolu L'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement

Niicolaas

Nouveau membre
Il y a quelque heure, j'étais entrain de naviguer puis j'ai reçu un blue screen c'étais normal puisque j'en avais souvent, ça commence à démarré j'ai un deuxième blue screen jamais eu ça. Je commence à m'inquièté, je relance puis j'ai "Windows charge les fichiers" Puis j'avais L'outil de redémarrage de système, puis il dit qu'il ne peut pas réparer automatiquement. Je relance, et j'arrête pas d'être bloqué à l'outil de démarrage j'ai encore rien fait pas de sans echec, ect.. J'attend des réponses, je n'ai pas de CD, puis les phériphérique sont tous retiré. (+ C'est l'ordi de ma mère donc, je fais + attention) Je veux garder toutes les données.
 

Papounet17000

Grand Maître
Salut,



Non ça c'est pas normal d'en avoir souvent, ça n'est pas normal du tout.

Essaies de voir en faisant une restauration système à un jour antérieur au problème.

Quand on a un soucis d'ordinateur, il faut au moins donner sa config pour savoir sur quoi on traite le problème.
Marque et référence du PC, l'OS utilisé (Windows ou autre) ect...
 

Niicolaas

Nouveau membre
Marque : HP, "Pavillion g6" L'OS : Windows 7, RAM : 4GO Processeur : 2,4 Giga hertz "Je l'ai depuis trois ans" Aussi, je pense que ça peut être une cause du matériel on le laisse allumé tout le temps. Mais, après une vérif' de la RAM et du disque j'ai plus de blue screen après ça revien, mais là ça reste sur l'outil de redémarrage.
 

Papounet17000

Grand Maître
Meilleure réponse
Tu peux toujours sauvegarder tes données sur un autre disque dur (externe par exemple) et faire une restauration d'usine vu que ça fait trois ans que tu l'utilises.
Ça lui donnera un coup de fouet.

Surveilles aussi tes températures car c'est possible que le bluescreen survient quand il y a surchauffe.

Il y a pour savoir d'ou vient d'erreur.

Un PC portable n'est pas fait pour rester 24/24 en fonction, surtout si celui-ci est mal ventilé car avec le temps la poussière immisce dans les grilles de ventilation.

Un coup de serait le bienvenue.
 

Niicolaas

Nouveau membre
Oui, mais j'espère juste pas avoir perdu des données ^^ Mais, juste dernier truc, je suis bloqué à l'outil je me met en mode sans echec ou faire ou un autre truc ? Pour accéder à l'accueil ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut