Résolu Besoin de conseil pour choisir une carte graphique et tirer profit de ma PG278Q

HelpSeeker

Nouveau membre
Bonjour,

je viens de m'acheter un Moniteur Asus PG278Q et j'aurais besoins d'assistance pour trouver la meilleure carte vidéo adapté à mes besoin.

But: qualité et performance dans un budget de 600-1000$

Plus de détails:
Je joue principalement à battlefiled 4 . J'aimerais m'acheter une carte Nvidia pour profiter du Gsync et j'aimerais pouvoir jouer à Battlefield 4 à Ultra avec tous les paramètres au maximum avec un fps minimum de 60+ constant, à noter que je vais jouer en 2560x1440. J'envisageais l'achat de la Asus Strix 980. Je peux attendre 2-3 mois pour acheter ma carte, donc je ne sais pas si la 980 Ti est sensé sortir bientôt, mais il serait réaliste pour moi de ne pas acheter tout de suite...

Configuration actuel:
Carte graphique: AMD gigabyte 7870
Alimentation: Antec HCG620W
Ram: 16Go 4x4 kingston hyperX
stockage: OCZ vertex 3 240 Go
Processeur: i7 3770k
Mobo: z77 Sabertooth
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

si ton objectif est de ne jamais descendre sous la barre des 60 fps alors prend 2 GTX 970

voila des test de la gtx 980 sur bf4 en ultra
 

HelpSeeker

Nouveau membre
Merci pour ta réponse Steelheart, c'est triste, j’aurais cru pouvoir tenir les 60 fps en 2560x1440 avec une 980... :(
Je n'ai jamais eu confiance au sli / crossfire...
Savons nous quand est-ce que la GTX 980 Ti devrait sortir ? Si je regarde sur les sites d'actualité, il semble y avoir beaucoup de suppositions...

Si elle ne sort pas avant q2 2015, je vais probablement opter pour un SLI de 970.
 

steelheart

Grand Maître
avec un peux de chance on les verra apparaitre pour le CES 2015 de janvier (du 5 au 7) et un peux plus tard dans nos régions.
 

thor37230

Grand Maître
La technologie G Sync est justement faite pour avoir besoin de tenir les 60 FPS constant, donc du moment que tu soit à plus de 40 FPS c'est bon, la différence de FPS et ses chutes brutales seront imperceptible.
Après si tu souhaites plutôt activer l'option choisir l'ULMB que la G Sync, là il faut un nombre important de FPS pour rester fluide, donc privilégier le SLI de GTX 970.

Et ça sert à rien de mettre toutes les options à fonds, surtout tous se qui est anti-aliasing et occlusion ambiante.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut