Résolu Config PC: hésitation. Vraiment.

EdenLegaia

Nouveau membre
Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur d'un pc plutôt modeste qui fait bien ce que je veux et me permet de jouer à ce que je veux....mais qui possède un composant proche de la retraite: une ATI Radeon 4830 (ou 4850?) et j'ai l'intention de la changer. Jusqu'ici, rien d'extraordinaire. Mis à part le fait que je ne m'y connaisse pas des masses en informatique, bien sur.
Du coup, je me demande ce que je devrais m'acheter pour la remplacer, cette carte graphique. Une carte pas trop chère, mais pas au ras des pâquerettes non plus. Aux alentours de 100 euros, maxi 120, ce serait dans mes prix, en espérant que je n'aie pas besoin d'en changer avant quelques années (Ma fidèle Radeon, elle me soutient depuis Automne 2009 quand même!).
Bien sur, la question que je me pose avant tout, c'est: Quelle carte graphique serait compatible avec ma config? Avec mon alimentation? Quelles informations dois je donner pour pouvoir se faire une idée?

Pour ce qui est du processeur, lui, c'est un Intel Core i7 920, il y a également mon SSD de 120 go, mon DD de 700 go et le pc est alimenté par un Corsair 600W.

Avec ca, vous pensez pouvoir m'indiquer quoi choisir?
Merci pour vos réponses!
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

au vue du budget je dirait celle-ci (produit reconditionner, 6 mois de garantie)
 

EdenLegaia

Nouveau membre
Merci pour vos réponses!

Y a t'il une différence nette entre les cartes citées plus haut (Produit reconditionné...? Des risques particuliers?) et une Radeon R7 260X?
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
De préférence ne prends pas de sapphire c'est pas chère mes ils ont un des taux de retour les plus élevés .MSI a un bon rapport qualité prix.9a c'est pas mal dans le genre mais bien sur ce n'est que mon avis personnelle.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut