Page ne répond pas ?

comment774

Nouveau membre
J'ai de temps en temps la page internet ou messagerie qui se bloque.Avez vous des réponses et des solutions ? XP SP3
Merci d'avance
 

msLeGaCy

Expert
Peut tu ns en dire plus stp ?

Quelle navigateur utilises tu ?

Fais un can anti virus de ton parc on sait jamais.
 

comment774

Nouveau membre
Bonjour msLegaCy et bonne année 2015

Je ne te réponds que maintenant car j'étais absent depuis ta réponse dont je te remercie
J'utilise firefox XP SP3,ADSL mais cela arrive avec n'importe quel site web
parfois il faut attendre entre 1 et 4 minutes pour débloquer <<la page ne répond pas>>
Je pense que je n'ai pas assez de ram ? et peut être trop de dossiers sur l'écran?
 

msLeGaCy

Expert
Ok ca pourrait venir de ton pc mais dabord peut tu me donner ta config ?

Essaye de telecharger speedyfox qui pourrait un peu accelerer firefox mais je ne te promet rien.

Je pense que tu devrais faire un petit nettoyage de ton pc ainsi qu une amelioration ;) Suis ces tutos tu verras ca change la vie ;)




m.commentcamarche.net/faq/2664-windows-booster-windows-xp





voila apres si ton pc est vieux c normal que tu est de frequents bugs. Si tu a en dessous d'1 go de ram je te conseille en effet d'en rajouter.
 

msLeGaCy

Expert
Ok ca pourrait venir de ton pc mais dabord peut tu me donner ta config ?

Essaye de telecharger speedyfox qui pourrait un peu accelerer firefox mais je ne te promet rien.

Je pense que tu devrais faire un petit nettoyage de ton pc ainsi qu une amelioration ;) Suis ces tutos tu verras ca change la vie ;)




m.commentcamarche.net/faq/2664-windows-booster-windows-xp





voila apres si ton pc est vieux c normal que tu est de frequents bugs. Si tu a en dessous d'1 go de ram je te conseille en effet d'en rajouter.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut