Choix d'un pc

Y0uy0ux

Nouveau membre
Bonjour aujourd'hui je me demande si la carte graphique nvidia geforce gtx 850(n15p-gt)
est assez puissante pour les gros jeux comme BF ect...

Et je voudrais aussi savoir que signifie ( n15p-gt) a la fin de la carte graphique

Une autre question que j'ai c'est que j'ai vue en boutique 2 ordinateur portable identique mais un avec i5 l'autre i7 le i5 etait de 100euro moin cher je voudrais donc savoir si i7 vos 100euro de plus pour l'avoir?

Et j'hésite entre c'est deux ordinateurs qui ont pour différence les pixel et le qu'elle est donc le meilleur.





Merci beaucoup de votre aide !



 

macbook51

Grand Maître
Bonjour Y0uy0ux,

Le deuxième liens n'est pas bon.
Pas assez puissant pour BF.

Cordialement.
 

Speederss

Expert
Bonjour Y0uy0ux,

En ce qui concerne (n15p-gt) il semblerait que se soit par rapport à la 3D où tu pourrais acheter des lunettes nvidia pour voir en 3D.

Alors la différence entre un I5 et un I7 c'est très simple les deux processeurs sont puissant le I5 est légèrement plus puissant sur les jeux que le I7 mais avec le I7 tu peux nettement mieux faire de la virtualisation (Vmware) et autres logiciels qui demande beaucoup de ressources. Donc tous dépend l'usage que tu voudras en faire.

En ce qui concerne les deux ordinateurs portable si ton deuxieme lien est bien ce pc la :

Alors déjà tu as la taille de la dalle de l'écran qui change le 1er en 17,3" et le 2ème en 15,6" ( cela change beaucoup )
Sur le premier tu auras une résolution HD basique alors que sur le deuxième tu seras en full HD
Le HDD du premier pc sera un peu plus rapide que le deuxieme 7200t/m par rapport à 5400t/m

Pour le reste tous est équivalent donc tous dépend si tu préfère avoir un grand écran avec une simple résolution HD ou alors plus petit mais avec une full HD ( ce qui n'est vraiment pas dégueulasse avec les lunettes 3D ).

En espèrent t'avoir un peu éclairé.

Cordialement,
 

Speederss

Expert
Ah et dernier petit détail tu tiendras largement les jeux comme BF4 ( pas en ultra mais en qualité normal facilement )
 

Delta7a1

Expert
Salut,

Pour jouer sur un ordi portable le mieu est de prendre un modele "gaming" comme rog ou msi
->http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4929606-ROG-G741JM-T4056H.htm#moid:MO-7DEE0M36191376

En esperant tavoir aidé ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut