Résolu CG pour stream du LoL (budget 150€)

GROAH333x

Nouveau membre
Hello, alors voila j'aimerais avoir des conseils pour l'achat d'une carte graphique me permettant de stream du LoL (720p me convient pour l'instant) sans problème avec un budget de 150€.

J'ai check un peu sur le net, un streameur m'a conseillé une 660 Ti, j'ai un peu cherché mais je la trouve très difficilement en vente.
De plus j'ai entendu dire que ATI est moins cher que Nvidia, donc pour mon budget assez limité je devrais peut-être m'orienter sur une ATI?

Sur un autre topic j'ai pu lire que la R9 270X était pas mal pour un budget de 150€ mais sera-t-elle optimal pour stream?

Pour ma config j'ai un Intel Core i7-3770 CPU 3.40GHz, 8go de RAM, windows 8 64 bits et pour l'instant une GT 620 qui me permet de stream en 720p avec 20/30/40 fps (mon soucis c'est quand ça baisse en dessous de la barre de 30 fps) en graphisme faible.

Plus de détail sur ma config:

Quel serait le meilleur choix? Qualité-prix pour 150€ ou un peu plus?

(Je m'y connais très peu c'est pourquoi je m'adresse à vous :) )

Merci de m'aidé, cordialement.
 

GROAH333x

Nouveau membre


Mmh ça m'a l'air pas mal merci :)

Si c'est le section "lecteurs optiques" de ma-config.com alors c'est : TSSTcorp CDDVDW SH-216BB
Version du firmware: MD01.

Sinon, je sais pas de quoi tu parles précisement et comment le savoir désolé :/
 

thor37230

Grand Maître
Non, ça c'est ton graveur.

Il nous faut les dimensions de ton boitier voir si cette futur carte graphique est compatible et rentrera, c'est un pc de supermarché n'est-ce pas? photo ou lien du pc please.
 

steelheart

Grand Maître
voilà ce que j’appelle boitier.

Vous devez être connecté pour voir les images.


bon pour ceux qui veule la référence du pc la voici : medion akoya p5202E (à priori)

je pense que la carte graphique n'est pas la seule priorité...
 

GROAH333x

Nouveau membre


Ok c'est bien ce qui me semblais mais je savais pas comment te donner une référence :/

Et oui c'est ça mon pc du moins c'est vraiment très proche, pour le streaming je pense que juste changer la carte graphique suffira, c'est déjà une grosse partie en tout cas.
 

GROAH333x

Nouveau membre


Ok euh comment je peux connaitre les dimensions de mon boitier? Oui c'est un pc de supermarché :/
 

thor37230

Grand Maître
C'est du format ATX donc c'est déjà une bonne chose, mais faut que tu ouvres ton boitier et tu mesure la place dispo pour la carte graphique.
C'est quoi l'alim? (marque, modèle et puissance)
 

GROAH333x

Nouveau membre


Voila c'est fait, j'ai 350W en output et environ 7cm de largeur , et pas de soucis de longueur
 

GROAH333x

Nouveau membre


Exact c'est une alim fsp group, mais de 350W :)
 

Delta7a1

Expert
Salut,

Du coup je pense que va faloir investir dans une alimentation :s
->http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html

Apres pour la taille c'est la longeur qu'il faut entre le fond de ton boitier et la cage a HDD ou autre

Faut pas oublier que la carte graphique proposée par steelheart fait 26cm de long ;)

En esperant t'avoir aidé ;)
 

GROAH333x

Nouveau membre


Outch ça pique :/
Je pense achete une de ces deux cg, aucune des deux ne convient avec mon alim?

 

BernardLaurent

Expert
Meilleure réponse
Si tu veux streamer sur "twitch", Nvidia et ShadowPlay c'est incomparable. Gforce GTX 600 ou plus nécessaire au minimum. Utilisation ressource CPU/GPU/RAM supplémentaire ZERO.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut