Résolu adaptateur DVI-I problème

samusrom

Nouveau membre
Bonjour, voila j'ai un petit soucis , j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider !
Voila un ami viens de me vendre son ordinateur de marque HP Pavilion p6-2210ef
caractéristiques ==>

Mon soucis actuel est que la sortie de ma carte graphique est un port DVI-I est qu ma sortie de mon écran d'ordinateur est VGA , j'ai donc commandé sur internet un "Adaptateur DVI-I mâle - Vga femelle " mais lorsque que je relis mon écran a mon pc , je n'ai aucune image .

Voici l'adaptateur que j'ai commandé ==>
( avant de commander sur internet je me suis rendu dans les magasins grande surfaces autour de chez moi qui sont tous en rupture de stock de cet adaptateur )
Merci d'avance a vous pour votre aide .
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Ton écran est bien branché sur la carte graphique et pas sur une des sortie videos de la carte mère ?
 

samusrom

Nouveau membre
Oui je suis bien branché sur la carte graphique , sur cette carte graphique il y'a une sortie Dvi-i et une sortie hdmi
 

Samsara69

Grand Maître
Salut.
Je pense que par défaut c'est la CG de la CM qui prend le dessus, donc branche toi sur la prise 4 de la CM
Vous devez être connecté pour voir les images.


Si c'est OK,vas dans le BIOS pour changer la priorité d'affichage.
 

samusrom

Nouveau membre
alors je viens de tenter t'as technique , j'ai bien branché sur le 4 , puis allumé le pc , sans succès , aucun signal
 

thor37230

Grand Maître
Pour avoir un affichage sur les sortie videos de la carte mère, il faut au préalable retirer la carte graphique.
 

Samsara69

Grand Maître
Meilleure réponse
Sinon

Normalement tout écran indique un message "PAS DE SIGNAL" ou "NO INPUT" ,un truc du genre ,et la LED verte passe à l'orange pour indiquer que l'écran se met en veille.
Si la LED est verte et que rien ne s'affiche c'est que la CG envoi bien un signal mais pas "d'image".
Si la LED est verte et que le câble n'est pas branché ,ou que l'ordinateur est éteint ,ou que la CG est défectueuse,ou que l'ordinateur est configuré pour afficher l'image sur une autre sortie (cas des ordinateurs portable qui affiche en priorité leur écran LCD) ,alors il affichera "PAS DE SIGNAL"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 060
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut