Problème dual screen

Mizzri

Expert
Bonjour,

j'ai récemment acquis et installé une nouvelle carte graphique (Gigabyte GTX 980). Cependant, j'ai un problème depuis la mise en place de celle ci, en effet, je possède mon écran PC et un autre écran qui est en faite la TV. J'ai un câble DVI/HDMI pour chaque écrans. Mais,je ne peux pas faire sortir le son de la TV par le biais du PC donc dans la configuration audio (je n'ai pas le choix de choisir la TV) j'ai alors changé de slot les 2DVI connectés à mon PC, des lors, je peux choisir la source audio sortant de la TV mais si je laisse tel quel et que je redémarre le pc mon écran reste en veille et il ne s'allume donc pas. Du coup je suis obligé de rechanger les 2 câbles de port. Ca fonctionnait très bien avant avec ma CG (GTX 770).
Merci d'avance.
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour Mizzri,

Même avec le raccourci clavier pour switcher sur un autre écran ?



Cordialement.
 

Mizzri

Expert
Bah ça change rien. quand je change la source sur ma tv donc pour passé sur le PC puisque j'ai le pc sur la tv aussi du coup, j'ai bien l'image mais impossible de sélectionner la source audio vers la TV...
 

macbook51

Grand Maître
Normalement je pense que le soucis vient du DVI.
Pour le son : 1 Analogique RCA / RCA pour le son ou USB / Mini USB
 

Mizzri

Expert
Pourquoi le problème viendrait du DVI ? Sachant que c'était exactement pareil avec l'ancienne CG et que ça marchait parfaitement bien.
 

macbook51

Grand Maître
Tu avais le son avec l'ancienne carte, mais la avec la nouvelle tu l'as plus ?
 
G

Guest

Invité
Pourquoi ne pas passer ta télé sur le port hdmi de ta carte graphique directement cela réglerais peut être le problème?Tiens nous au courant s'il te plait.Chez moi cela marche très bien!
 

Mizzri

Expert
Bonjour, désolé pour la réponse tardive, mais oui ça marchait avant avec l'ancienne, et ça a remarché y'a quelques temps j'avais inversé les câbles mais ça ne marche plus maintenant, en faites j'ai pas "l'option" qui me permet de "switch" le son sur la TV dans les paramètres son et dans les paramètre de lecture.
 

Mizzri

Expert
Gestionnaire de son, c'est la ou y'a les paramètres sons (Paramètre lecture, paramètre enregistrement...)
Si c'est le cas, non je ne peux pas sélectionner la source TV à partir de la.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 069
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut