Résolu Config PC Gamer 900 euro max

ExTaZz94

Nouveau membre
Tout d'abord je tiens a remercier d'avance les personne qui rėpondront a mon sujets ^^ .

Voila , cela fais plusieurs moi que cherche une config pc gamer qui répondent a mes critères mais je n'en trouve toujours pas ): donc voila que je me lance sur ce forum en quête du bonheur :p .

Mes critères du pc :

1) Config qui peut aller jusqu'a 920€
2) J'accepte SSD
3) Overcloking du CPU non obligatoire ( je ne sais pas overcloke donc je vais pas aller plus loin )
4) Pas de montage , pas d'ėcrans , no clavier souris etc...
5) J'aurais apprécier que le pc comporte la Carte Graphique Gainward GeForce GTX 970 Phantom, 4 Go ( si possible ) .
6)Le pc serait dans l'optique de pouvoir jouer au nouveau jeux en ultra en bonne qualité

Juste deux petites questions ^^ faut -il une carte wi-fi pour avoir internet ? Ya t'il directement la carte son dans la carte mère ? Ou faut-il l'acheter ?

Merci d'avoir pris le temp de m'écouter :) .

PS: Dėsolė pour les fautes d'orthographes , il est dure pour moi de pas en faire quand j'ėcris sur la tablette car le clavier de mon pc portable est dead ...
 

Pandogeeek

Expert
Bonjour,

Est ce que tu aura besoin d'un système d'exploitation ?

Pour la carte Wifi , il faut en prendre une sauf si celle ci est intégré à la carte mère (rare). Pour la carte son , tu as un contrôleur audio directement dans la carte mère qui suffira à la plupart des utilisateurs. Après il est toujours possible d'avoir une carte son dédié.
 

ExTaZz94

Nouveau membre
Merci pour vos reponses .

Donc pandageek non pas besoins d'un systeme d'exploitation et merci de m'avoir eclairė sur ce sujet.

Steelheart je trouve ta config vraiment pas mal , mais je vais juste attendre un peut pour avoir un avis diffėrent a moins que celle ci convient a tous le monde ^^ . Sur ce PEACE
 

Pandogeeek

Expert
Meilleure réponse
En optimisant un peu si tu ne souhaite pas de système d'exploitation il est possible de faire cela :

  • Processeur : i5 4590 186,90 €
    Carte mère : H97 HD3 69,99 €
    Mémoire : 8Go DDR3 65,00 €
    Carte graphique : GTX 970 Phantom 327,90 €
    Disque dur : Barracuda 1To 52,00 €
    Boitier : Z11 Plus 52,00 €
    Alimentation : LDLC QS 550 79,95 €
    Graveur : Graveur DVD 15,00 €
    Ventirad : Hyper TX3 Evo 20,00 €
    Réseaux :TL-WN881ND10,99 €
    SSD :MX 100 128 Go 64,71 €

Budget : 950€

(Marchands: RDC - LDLC - Amazon)
 

ExTaZz94

Nouveau membre
Très belle config celon moi

Et au niveau carte graphique GTX 970 est elle la meilleure pour sont prix ? ( je sais que je suis chiant et j'en suis dėsolė ^^ mais je tiens vraiment a faire le bon choix )
 

Pandogeeek

Expert
La GTX 970 est un très bon produit après j'ai une préférence pour la marque Gigabyte ou MSI.
 

ExTaZz94

Nouveau membre
Merci a tout les deux pour vos diffėrent avis et je pense que je vais prendre celle de Panda . PEACE et bonne continuations a vous
 

FoxxYGaminG

Nouveau membre


Sauf si il a un câble Ethernet qui pourra branché directement sur la carte mère ;-)

 

FoxxYGaminG

Nouveau membre


Franchement la config proposer est très bien et largement suffisant et raisonnable
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut