Résolu RESOLU-connection tv en wifi sur home cinema

papy24@IDN

Nouveau membre
Bonjour.
Je vois beaucoup de posts concernant la liaison d'une TV/HomeCinema par HDMI mais, pas par wifi ou Bluetooth.
C'est ce que je souhaiterais faire afin d'éliminer le + possible les vilains cables.
Ma télé possède une sortie RCA , une sortie PC, une sortie HDMI.
Je ne sais pas si cette dernière est de type ARC par contre, elle est compatible HDCP.
Il me faudrait donc un émetteur Bluetooth ou wifi à connecter sur la télé et, un home cinéma compatible.
Si je pouvais obtenir un retour d'expérience
- Connections
- Materiel
ce serait sympa.
J'ajoute qu' un home cinema à plus de 1000 euros ne me tente absoluement pas, suis pas riche!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Le bluetooth ne permet pas de liaison video; pas assez de débit.

Précisément tu veux relier quoi à ta TV ?
 

BlackPage

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,
A ma connaissance, la seule solution c'est un couple émetteur/récepteur vidéo pour signal hdmi, mais pour que ca tienne le choc il faut du matos sérieux et donc ca coutera cher.
Moi j'en suis resté au cable, pas confiance dans le sans fil pour ce genre de chose, ou alors trop cher pour ma bourse.
 

papy24@IDN

Nouveau membre
Bon, et bien, merci pour vos réponse!
Moi qui pensais qu'un simple emetteur wifi relié à ma prise hdmi ou RCA de la TV suffirait à fonctionner avec mon home cinéma...
Black page, tu peux m'indiquer des liens pour le matériel couple émetteur/récepteur vidéo, que je ne passe pas la journée à bidouiller sur internet?
Encore une fois merci à vous deux.
 

BlackPage

Grand Maître
Sur la page en question, le minimum me semble être ça :
Pas donnée la bête et il ne faut pas compter dépasser ( voir atteindre ) les 25m annoncés !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut