Ecran mal reconnu

DirtEagle

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps avec mon écran, une fois sur deux, lors du démarrage, l'image est déformée, et pour cause, l'écran est reconnu comme "non plug&play générique" alors que c'est un LG W1943 et qu'en théorie ce problème ne devrait pas se poser. Le côté moins gênant est que cela arrive approximativement une fois sur deux, donc il me suffit de redémarrer pour que cela soit résolu, mais c'est tout de même embêtant.
J'ai récemment changé de carte graphique et d'alimentation, je pense que c'est la cause principale mais je n'arrive pas à savoir pourquoi, mes drivers sont à jour, celui de l'écran aussi. J'aimerai donc savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.
Ma config:
Windows 7 64bit
Processeur AMD FX(tm)-4100 Quad Core
CG nVidia GeForce GTX 760
Merci d'avance.
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour DirtEagle,

Je ne pense pas que cela provienne de l'alimentation.
Quand l'écran se déforme je pense qu'il essaie de faire un auto set. Reste il déformé et bloqué ?
Essais un clean install de ta carte graphique, puis réinstalle tout.



Cordialement.
 

DirtEagle

Nouveau membre
En fait en l'allumant je vais dans Résolution d'écran>affichage, et l'écran est nommé en tant que "ecran non plug&play" et en redémarrant l'image est en bonne résolution et à la place il y a W1943 (le modèle de mon écran). Je ne sais pas si ça peut aider, un clean install, c'est à dire que je dois réinstaller les pilotes de la CG?
 

macbook51

Grand Maître
Oui c'est ça.
Pourtant ton écran est plug and play.
Peux-tu l'activer peut être ?
Active sinon le mode Auto si disponible.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut