Résolu BBOX fibre : décodeur /box mais tv trop loin de la prise téléphonique. Comment faire?

pixelmarisu

Nouveau membre
Bonjour, je compte bientôt passé chez Bouygues Télécom et ainsi profiter de la fibre optique chez eux. Mais une question me tracasse un peut.

Ma télé est trop loin de la prise téléphonique qui raccorderas logiquement la box/décodeur de bouygues, du coup comment faire pour profité a fond de mon mes service? J'ai demandé s'il était possible d'avoir une box et un décodeur séparé mais c'est apparemment impossible.

Merci, désoler si c'est pas très claire.
 

pixelmarisu

Nouveau membre


Merci mais je vais reformulé ma question, en gros j'aimerais savoir si le faite d'avoir la box de bouygue qui fait aussi décodeur, dans un coin de la pièce et la télé a l'autre bout de la pièce. Car pour le coup je vois pas comment branché ma box décodeur a ma tv.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Pas de prise téléphonique ici puisque ça sera par la fibre !
De mémoire Bouygues utilise la fibre jusqu'au batiment puis câble le reste (maison, appart') en coaxial, VATC 17.
Il te suffit simplement de mettre la prise coaxiale où tu veux, en retirant du VATC 17 à partir de la prise.

[strike]Autre solution, relier la box au décodeur via du CPL.[/strike] ça se gère sans fil en effet.
 

pixelmarisu

Nouveau membre


Ok merci beaucoup
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut