IMEI qui a disparu suite sans raison apparente

Anne31200

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser d'avance si le post n'est pas au bon endroit...

Mon problème est le suivant :

J'ai installer une application via le playstore de Google (je ne sais plus laquelle car je ne l'ai pas gardé --') et suite à cela mon téléphone (HUAWEI ASCEND P6) ne reconnaît plus ma carte sim, je cherche un peu et je découvre que mon numéro IMEI a disparu donc il ne peut détecter le réseau...
Bien sûr j'ai testé ma carte sim dans le téléphone de mon copain et ça fonctionne!
J'ai cherché sur internet et plusieurs personnes avaient réglés ce problème en changeant la rom, ce que j'ai fait... mais toujours pas de IMEI ni donc de réseau et en prime pas non plus de connexion WIFI... je suis désespérée et ne sait plus quoi faire...
Merci de bien vouloir m'aider et me proposer des solutions, si vous en avez bien sur !

Je vous remercie par avance
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour Anne31200,

Réinitialise ton téléphone complètement.


Cordialement.
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Tu n'as pas le sentiment d'exagérer un tantinet ?

Dans le pire des cas tu rachètes un téléphone, c'est loin d'être aussi grave que des événements qui peuvent, effectivement, provoquer le désespoir.
Genre : ton médecin t'annonce un truc comme "Il va falloir être courageuse, il vous reste 6 mois à vivre".
Je suis sûr qu'on peut trouver pire que ça sans trop se fatiguer.

Là, je crois que ton problème de téléphone deviendrait brusquement moins désespérant...

M'enfin... ce que j'en dis...:sarcastic:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut