Résolu LENOVO G 5O Windows Defender

YECLA

Nouveau membre
J'ai acheté un ordinateur portable LENOVO G 50 et depuis le début je ne pouvais m'en servir des fenêtres intempestives de publicité s'affichaient tout le temps. J'ai désinstallé le programme SUPERFISH mais le problème persiste avec toutefois moins de virulence. J'ai constaté que WINDOWS DEFENDER était désactivé et je ne sais comment le réactiver. J'ai un antivirus BEFENDER et mon ordinateur n'a qu'un mois. J'ai essayé des heures durant d'appeler le service de maintenance mais c'est toujours occupé. Si quelqu'un peut m'aider. Sincères remerciements
 

thor37230

Grand Maître
BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un antivirus BEFENDER
BitDefender plutôt non ?

Tu peux pas avoir 2 antivirus d'installé en même temps donc c'est normal que Windos Defender sot désactivé si BitDefender est installé.
Vu que BitDefender est certainement une version d'évaluation (valable que quelques mis) je te conseille de le désinstaller( avec ) et de réactiver Windows Defender.

Ensuite suit cette procédure :

Commencer par un nettoyage de disque : http://www.tomsguide.fr/forum/id-2845737/tuto-nettoyer-disque-dur-windows.html

Ensuite, pour les utilisateurs de Windows Vista/7/8 :

Fait un scan complet de ton ton pc avec en mettant à jour au préalable.
Supprimer les éventuelles indésirables (décocher la case: "Activez l'essai gratuit premium................." lors de l'installation).

Ensuite téléchargez AdwCleaner sur le bureau.
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

/!\ Sous Vista/Windows 7/windows 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'outil se lance. Cliquer sur le bouton Scanner afin de lancer le scan.

Une fois le scan terminé, cliquer sur le bouton Nettoyer, faites un copier/coller du rapport sur le forum.


Télécharge de Thisisu et enregistre le fichier sur ton Bureau
Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Double-clique sur l'icône JRT.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
L'application se lance, appuyer sur une touche pour continuer
L'outil sauvegarde le Registre avec Erunt
Laisser l'outil analyser le système
A la fin du scan, un rapport JRT.txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport est enregistré sur le Bureau

Redémarrer le pc.

Réactiver l'UAC.



 

macbook51

Grand Maître
Bonjour YELCA,

Tu as désinstallé superfish avec l'utilitaire fournit par LENOVO ?


Cordialement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut