winxp ecran bleu

migal70

Nouveau membre
bien le bonjour a tous, voila j'ai un soucis sous win xp (pro) je ne peu demarrer qu'and mode sans echec si je demarre en mode normale j'ai un ecran bleu :
stop: 0x0000000A
je ne peux pas faire de restauration a une date anterieur (car desactiver, et pas possible de reactiver en mode sans echec)
je mouline pas mal si quelqu'un a une idee je suis preneur
merci pour ce forum :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

A priori un périphérique qui pose problème.
Quel est la config complète stp ?
 

migal70

Nouveau membre


 

migal70

Nouveau membre
bonjour et merci pour ta reponce, voila la config il s'agit d'un portable hp compaq 6710b qui est composer de:
win xp pro pack
processeur intel t7500
video mobile intel 965 express
cate son integre mais je connais pas le model
s'il te faut autre chose demande
merci encore
 

migal70

Nouveau membre


 

migal70

Nouveau membre
ce portable ne m'appartient pas, on me l'a confier pour que j'essaye de trouver ce qu'il ne va pas tu pence que je peu essayer de désinstaller les pilotes (graphique , son.. d'autre??) et les mise a jour auto ne sont pas valider.
je vais test de désinstaller tout ce qui a eut d'installer dernièrement merci pour ta réponse
 

migal70

Nouveau membre
hummm une dernière question , j'ai un doute sur le comment je désinstal un pilote ou drivers ?? tu peu me dire que je fasses pas de bêtises
 

Anterak71

Expert
tu ne peux effacer facilement que les drivers que tu vois dans la liste des programmes (carte son , video ... )
regarder aussi dans les dernieres mises à jour windows update si un drivers ne s'est pas installé par là (bien que sous xp ca ne doit plus trop etre upgradé)
l'antivirus se lance en mode sans echec ? car ca peut etre lui aussi qui plante la machine (en fait tout ce qui ne se lance pas en mode sans echec mais se lance en mode normal)
 

migal70

Nouveau membre


 

migal70

Nouveau membre
bonjour, alors j'ai essayer le demarrage selectif pour eliminer tout ce qui demarrais (sauf element microsoft) et j'ai supprimer les drivers (video et son) il me reste plus qu'a aller regarder dans winupdate (mais les mis a jour auto son desactiver)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut