MSI GTX 970 + i7 2600 + MSI h77MA-G43 = carte graphique non detectée

  • Auteur de la discussion moukam74
  • Date de début

moukam74

Nouveau membre
Bonjour a tous, voila plus d'un mois que je suis en galère, j'avais acheté un pc HP prémonté que j'ai modifié au fil du temps. J'ai maintenant changer tout les composants sauf le processeur.
Voici ma config actuelle:

Proc: i7-2600
CG: MSI GTX 970 4g (gaming)
CM: H77MA-G43
RAM: Corsair 1600 2x4go
Alim: Corsair cx750m

Et malgré tout la carte graphique n'es jamais detectée par mon pc, lorsque je me branche directement sur la carte mère la j'ai bien un signal écran, sinon rien.
La carte graphique à été testé sur une autre config et fonctionne parfaitement (sur une asus p8z77 v pro).
La carte mère fonctionne aussi très bien avec mon ancienne carte graphique (msi 7850)

J'ai déjà vérifie tout les branchements, mis a jour le bios a la dernière version possible (les toutes dernières maj de bios ne passe pas..) je ne sait pas trop quoi faire, merci de votre aide !

EDIT: Après conseil j'ai essayer la carte en dehors du boitier (carte mère posé sur une surface en carton)
La carte ne fonctionne pas sur le pcie 3.0 mais fonctionne sur le pcie 2.0 !!
Alors que mon ancienne carte fonctionne sur le pcie 3.0 !

Help o_O je deviens fou
 

moukam74

Nouveau membre
Bios a jour avec la denière version (1.D) maj que je viens de faire aujourd'hui, et aucun changement.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bon il faut svoir que ton PCIe 2.0 ne bridera pas cette carte, tu peux donc l'utiliser sans soucis. Après je reconnais que c'est peu satisfaisant ... [s:p/1iey]
 

moukam74

Nouveau membre
Le soucis étant que ma carte branchée sur le pcie 2.0 ne passe pas dans mon boitier..
J'ai donc renvoyé la carte et je suis toujours a la recherche d'une carte mère compatible
i7-2600 et GTX 970 msi.. dur de trouver vu que les cm 1155 se font de plus en plus rare, mais je souhaite juste trouvé un truc fonctionnel le temps de faire un vrai upgrade cpu + cm
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut