Résolu j'ai graver un film sur disque dur avec dvd shrink mais quand je vais dans le fichier video ts mon film est coupé en 3 partie

  • Auteur de la discussion choupette00
  • Date de début

choupette00

Nouveau membre
j'ai graver un film sur mon disque dur avec dvd shrink mais quand je vais dans le fichier video ts pour le visionner mon film est en 3 parties je ne peux donc le voir en entier
que puis je faire?

merci de votre aide
 

Anterak71

Expert
t'as un graveur de disque dur ? :)

sinon c'est normal d'avoir plusieurs fichiers .VOB , c'est la norme du format DVD
il faut utiliseur un logiciel compatible et lancer le fichier . IFO je crois, de memoire.
 

Samsara69

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut.
Tu installes VLC
Puis tu fais un clic droit sur le répertoire du film et tu clic sur "Lire avec VLC".
 

RAU11

Expert
BONJOUR Le disque d'origine est-il en seul morceau ?
Ensuite lorsque l'on prend un film qui est en plusieurs bouts distincts il suffit de prendre le 1er et de faire remaniement pour avoir la 1ère partie après avoir épuré les pubs. Quand le remaniement est terminé (en fait il est recodé par DVD shrinck, il faut le sauvegarder en fichier iso. C'est proposé par DVD Shrink et il indique où il le met
Faire de la même façon avec la 2e partie du film.
Quant à la 3e partie après le remaniemant, clic en haut sur Fichier => Ouvrir une image DVD et clic sur la partie 1 et l'ouvrir. De la droite déplacer la partie 1 ouverte à G au-dessus de la dernière partie
Faire la même chose avec la partie 2 en la plaçant à G entre la partie 1 et la partie 3
Surligner la partie 1 en faisant un clic G, puis sauvegarde, et là DVD shrink va suvegarder les 3 parties en un seul film
avec un seul Fichier TS et un fichier audio qui est toujours vide.
Ouvrir le fichier TS et clic sur le 1er fichier en haut pour lire le film entier. ( en gros 4,5 Go pour 2h de film )
C'est comme ça que je les place dans mon disque dur multimedia pour avoir la qualité maxi
Bon amusement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut