chaîne de caractères sous python

  • Auteur de la discussion ISSAM05
  • Date de début

ISSAM05

Nouveau membre
Bonjour

Je voudrais créer une fonction sous python qui prend en argument une donne de 9 lettres et renvoie la liste des mots du dictionnaire les plus longs que l’on peut former avec ces 9 lettres.
A vraie dire je sais pas trop comment m'y prendre.

Merci d'avance.
 

Nico-03

Expert
Difficile de faire ca... Soit tu utilise technique de dictionnaires existants, soit tu fais une boule qui pioche joyeux en aléatoire dans les caractères alpha numérique de table Ascii, et tu en soustrait a l'avance les caractères spéciaux...

C pour jouer au scrabble ? ou pour cracker des passwords ?

;-)
cokin, va...

amicalement, nico.
 

Johann May

Grand Maître
C'est les partiels bientot que tout le monde demande des astuces pour leur première année de programmation ? :bounce:
 

Nico-03

Expert
Décidément les Sigles des écoles, ça ne veut vraiment plus rien dire...
Bon vu que tu es en train de passer ton BAC, on va te laisser te débrouiller seul, je ne veux pas être accusé d'aider les tricheurs...
 

ISSAM05

Nouveau membre
Ce n'est pas de la triche de demander de l'aide sur un forum. Le jour de l'épreuve on est évalué sur la présentation. Donc si tu fait un copier coller d'internet et que tu sait l'expliquer tant mieux pour toi !!!
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

Si tu veux de l'aide détail plus le sujet et la question que tu te poses.
Monter nous aussi, avec la balise "code", ce que tu a déjà fait et ce qui ne marche pas.

Une première recherche google me donne pas mal d'indice, réponds aux questions posées plus haut et tu aura surement plus d'aide. :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut