Résolu [Résolu]Niveau son du micro qui baisse tout seul

  • Auteur de la discussion Hayden__
  • Date de début

Hayden__

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec mon micro USB Blue Yeti.
En effet, de manière aléatoire (ou pas, mais je ne vois pas d'où vient le problème), le niveau de mon baisse à 0 et du coup on ne m'entend plus.



Si quelqu'un avait la solution pour que le micro garde le niveau que je lui attribue..
Merci d'avance,

Cordialement
 

BernardLaurent

Expert
Regarde du coté des drivers de ton Micro, il y a toujours une option du style "Régler automatiquement le volume de mon micro".
Comme sur skype ou autre. Il y a soit une application qui modifie ce paramètre soit un driver.
 

Hayden__

Nouveau membre
Bonjour,

Mon micro ne dispose pas de driver, c'est un plug and play quoi, je le branche il marche directement.
J'ai remarqué que le niveau baissait dès que je lançais le jeu Counter-Strike Global Offensive, je ne sais pas si ça vient du jeu ou des applications en générales
 

BernardLaurent

Expert
Un jeu est tout autant une application qu'autre chose, regarde dans les paramètres audio du jeu...
 

Hayden__

Nouveau membre
Je viens de tester avec un autre jeu, le niveau ne baisse pas du tout.

Cela vient donc bien du jeu Counter-Strike en lui même, et non d'un paramètre sur Windows ou autres. Je vais essayer de chercher cela dans la config, car dans le menu du jeu, il n'y a rien qui puisse m'aider. Je tiendrai au courant
 

Hayden__

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour,

Le problème est résolu, j'avais une petite erreur dans ma config. En effet, un mot était introduit entre la commande et la valeur, du coup rien n'était pris en compte.

Pour ceux qui sont intéressés, la commande est: voice_mixer_volume "1.00" (en sachant que 1.00 signifie une utilisation du micro à 100%)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut