Résolu Probleme:The Witcher 3 Wild Hunt PC ne ce lance pas, 19/03/2015

  • Auteur de la discussion tanststorm
  • Date de début

tanststorm

Nouveau membre
Bonjour,déjà je suis sur d'avoir la configuration requise le problème ne vient pas de là. Quand je lance le jeu steam m'ouvre la fenêtre: lancement en cours , c'elle ci se ferme et........ le jeu ne se lancera jamais, le gestionnaire de tache ne m'affiche même pas une tache en cour d’exécution. j'ai déjà vérifier l'intégralité des fichiers caches du jeu : sans résultats , et ai réinstaller les 25Go du jeu:sans résultats. Merci d'avance pour votre aide je sais ne plus quoi faire.
 

tanststorm

Nouveau membre
merci mais j'ai beau essayer de télécharger "Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2012 Update 4" le téléchargement ne se lance jamais, je réitère , je réitère , je réitère , et jamais ça ne ce lance ce téléchargement. je veux pas faire mon casse couille mais la y'a pas de solution, merci quand même.
 

tanststorm

Nouveau membre
Désolé finalement il fallait accepter les scriptes était bloqués par avast( cette salope ) merci, franchement , ça marche du top !
 

Dovahjun

Nouveau membre
Salut, où est ce que tu as accepter les scripts? J'ai le meme soucis mais j'ai pas compris ta reponse
 

Turc-oise

Nouveau membre
Salut, même souci, j'ai réinstallé le VisualC++ et ça ne marche toujours pas, et je ne vois rien dans mon avast qui semble bloquer l'accès au jeu pourtant :s
 

Ugo_cstr

Nouveau membre
Bonjour,
Pour ma part quand je lance le jeu il me manquait : MSVCR110.dll je l'ai trouver, ensuite il me manquait : VCOMP110.dll
J'ai suivit vos conseil et lorsque je l'ai trouver et que j'ai lancer le jeu, le même son de code d'erreur des deux dll se fait entendre mais aucun message ne s'affiche et rien se passe, j'ai beau l'exécuter en admin, la même'chose se passe, j'ai desinstallé et réinstaller et toujours la même chose ... Des idée ?
 

adwud

Nouveau membre
Bonsoir

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce souci. J'ai pu suivre les conseils les plus fréquemment retrouvés

Pour résumé ma situation et m'assurer qu'elle soit similaire aux signalements précédent
i5-4570 CPU 3.20Ghz
8 Go de RAM
W7 64 bits
GeForce GTX 660 2Go

jeu sur steam
au lancement écran de préparation de téléchargement deux secondes puis plus rien

A savoir réinstallation "Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2012 Update 4 " et suppression d'Avast tant qu'a faire

Il y a uniquement cette solution trouvé sur un autre forum que je n'ai pas encore testé ne réussisant pas à trouver le chemin d'accès

Si quelqu'un peut nous aider ou à réussi malgré une autre solution qui l'a débloqué. Merci d'avance pour l'aide

""""""C'est rien de tout ça les p'tits gars, si vos autres jeux tournent bien, ne mettez pas votre PC en l'air, il suffit de fermer GOG, d'aller dans le répertoire du jeu : disque:/Witcher3/bin/x64 et de modifier le nom du fichier galaxy.ddl ou de le supprimer. C'est lui qui pose problème. Relancer GOG, clic sur jouer, et voilà magique ça marche. C'est la seule manip que j'ai eu à faire, et elle est expliquée dans le forum d'aide du jeu. Après c'est vrai qu'un jeu de ce gabarit avec un bug aussi idiot, ce n'est pas très sérieux et ça fait rager. Voilà bon jeu."""""""
 

adwud

Nouveau membre
Meilleure réponse
j'ai enfin réussi à lancer le jeu

voici ma solution

sur steam dans la bibliothèque de vos jeu

clic droit sur the witcher

propriété

fichiers locaux

vérifier l'intégrité du cache du jeu

laisser faire

a la fin il ma listé le nombre de fichier incorrect à réparé automatiquement et le jeu c'est enfin lancé

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut