Résolu Config PC pour jeux récents

  • Auteur de la discussion akuliqi
  • Date de début

akuliqi

Nouveau membre
Bonjour, je voudrai investir dans un nouveau PC dans le but de jouer aux derniers jeux sortis et aux futurs jeux. Ayant toujours acheté des PC tout prêts en magasin je ne m'y connais pas du tout.
Voilà j'aimerai quelque chose pour un budget de 800 euros avec écran compris.
Merci d'avance pour votre aide :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Windows compris ?
Peux-tu le monter toi-même ?
Par dernier jeux tu penses à quoi ?
Dans un budget aussi léger tu sera surement mieux servis par une console ...
 

skwaz

Habitué
bonjour ,

Dans la base des 700 euros ( oui je compte déjà l'écran 100 euros voir plus) ne t'attend pas à une qualité exceptionnelle sur les jeux récents j'entends par là GTA 5 ou BattleField Hardline .

je donne toujours un conseil suite à mes constatations personnelles : regarde l'arriere d'une boite de jeu récente , regarde la rubrique recommandée et choisis tes composants en fonction de cela . :)


cordialement ,

skwaz
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
On pourrait imaginer un truc comme ça: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=SSZua9LUtG8ePkouCnoIGBgC9L164FQeKiAHFGBVpZA%3D, légèrement au dessus du budget toutefois, et loin d'être optimal ... (bonne CG, mais RAM et CPU un peu court ...), il y a malheureusement un énorme trou dans les CG entre cette R9 280 et la R7 260X, qui rend les config à bas prix difficile (il est loin le temps de R9 270 à 130€ snif...)
 

akuliqi

Nouveau membre
Je n'ai pas précisé que je n'ai pas besoin de l'OS et que eventuellement je pourrai faire le montage moi meme ! Et par jeux récent je pense notamment à The Witcher 3.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Dans ce cas, si tu peux légèrement monter ton Budget, ça serait top.
Si tu es vraiment limiter à 800€: Avec un bon OC ça va le faire ;)
 

akuliqi

Nouveau membre
Je vais essayer de partir sur la première. Merci beaucoup pour ton aide :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut