Résolu quels pc choisir pour usage multimedia

  • Auteur de la discussion rudy75010
  • Date de début

rudy75010

Nouveau membre
Bonjour je suis dtudianten informatique et je souhaiterais des avis car je souhaite faire l achat d un pc pour la bureautique regarder pas mal de film et serie telecharger aussi et peut etre occasionellement jouer a minecraft jai un budget de 550 e .

je souhaite surtout des avis quand au proccesseur apu amda8 6410 egalement car je n est pas eu l occasion de voir ce qu il vallais je suis fana d intel donc des avis de fana AMD pourdait m aider egalement sur des proco amd .
car je cherche un pc qui ne chaufferais pas trop . Je demande juste que les pseudo informaticiens qui vont me dire qu il me faut un i7 ou un xeon avec 16 go de ram pour mon utilisation ne reponde meme pas je cherche l avis de gens et professionels concerner et qui connaisse leur sujet.
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

dans le budget faut prévoir Windows ,le montage et des périphérique ? ou juste la tour ?
 

rudy75010

Nouveau membre
J ai oubliez de preciser ces pour un pc portable . J ai vu celui ci qui pourrqit peut etre convenir qu en pensez vous ? .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Cher pour une base i3 :o



Ou part sur un i5


Mais à mon humble avis, vu ton usage, un i3 suffit.

Ou alors autant y mettre plus de sous et avoir un PC avec un SSD, ce qui change tout :
 

rudy75010

Nouveau membre
le prix se justifie par rapport au chipset graphique je pense et au haut parlzur beats . Le pc que je vous est presenter et ilbon pour l utilisation que je souhaite en faire ? Et mer i pour tes proposition egalement.
 

rudy75010

Nouveau membre
Pas mal le lenovo je penche pour celui ci ou le hp que je vous est montrer
 

rudy75010

Nouveau membre
un sdd ne me servirait a rien a part pour le lancement plus rapide mais ces pas quelque chose qui me gene de ne pas en avoir . Je pense egalementqu un i3 serait suffisant de plus il chauffe mois que les AMD de la meme game . je suis un grand cinephile donc ces vraiment pour du visionage de films pas forcement du full hd je regarde en dvdrip ou r5 donc voila quoi il ne me faut pas une grksse config mais un truc equilibrer reposant sur un processeur correct et pas trop energivore pour evitez les surchauffe a 70 degre en utilisation normal lol
 

Johann May

Grand Maître
Meilleure réponse
i3 4eme gen 17"
i3 5eme gen 17"
i5 4eme gen 15"

les ecran en full hd tu compte 50 euros de plus ou tu descend en pentium/celeron, bof quoi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut