Résolu Probleme Droit d'amin + Win 8

  • Auteur de la discussion Viiperza
  • Date de début

Viiperza

Nouveau membre
Salut j'ai un probleme , quand je me suis reconnectez sur mon pc plus de droit d'administrateur et des que je veux lancer une application il me demande un mdp admin sauf des que je le rentre sa fait rien ensuite ont ma dit reinitialise ou mode sans echec dans parametre pc WIN 8 sauf que des que je le lance il se ferme Quelqu"un pour m'aider?
 

Jerome MULDER

Habitué
Bonjour,

Tu ne sembles plus être administrateur de ton poste. quelqu'un y a t-il eu accès ? Si oui, il va te falloir soit lui demander l'accès, soit cracker le code.
Comme ici nous sommes plutôt sérieux, je ne te donnerais mon outils pour le faire.
Derniere solution, formater et tout réinstaller :)
 

Viiperza

Nouveau membre
Non seul moi y est acces probleme : Pour reinitialiser et tout je dois aller dans les parametre du pc sauf que je ne l'ai pas mis dans le pare feu et je n'ai pas acces au pare feu car je n'ai pas les droit d'admin
 

job31

Admin tout frippé
Staff
AMHA quelqu'un t'as manger tes droits d'admin...
 

Viiperza

Nouveau membre
Il demande d'ouvrir le cmd en admin sauf que j'ai pas le admin
 

Jerome MULDER

Habitué


Bonjour,

Aucun besoin d'accéder au PC, puisque mon outils fonctionne en live CD...
Ecris-moi en perso je te donnerais l'URL pour le processus... calinsdu77@gmail.com
 

Viiperza

Nouveau membre
Enfaite j'ai acces a aucun truc .exe , pas au pare feu , n'y au parametre pc rien
 

Jerome MULDER

Habitué
Bonjour,

Pour recovery de ton admin:
http://pogostick.net/~pnh/ntpasswd/
 

Nico-03

Expert
Wi bon en résumé, tu as tout perdu, maudit toi toi-même, et refait toute l'installation de Windows proprement.
 

Viiperza

Nouveau membre
Je ne peux pas la refaire car je n'ai pas le cd , et je ne peux pas reinitialiser Pour des infos look ma video qui explique mon pb :
 

Nico-03

Expert
J'ai TS de prêt a utiliser mais ton serveur pour se loguer, c'est lequel ? envoie moi l'adresse ts par mp....
 

Nico-03

Expert
Meilleure réponse
Suite a notre discussion sur TS / Skype, et puisque ton ordi portable est a la fois écran intégré HS, et que ton frangin t'as pourri ta session, pense a clore le sujet lorsque tu auras changer ton ordi

( - puisque tu m'a dit avoir contacté l'assurance, ton pote qui s'était assis sur ton écran assume sa bêtise, et toi au final tu vas avoir un nouveau portable tout neuf... - Merci nico de m'y avoir fait penser hein...) ;-)

Tu t'en sors bien viperzza, je suis content pour toi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut