Résolu GTX 970 MSI, Gigabyte ?

  • Auteur de la discussion Ronin2420
  • Date de début

Ronin2420

Habitué
Bonjour à tous, je suis au bord d'acheter une carte graphique Nvidia Geforce GTX 970, mon PC est éligible alors je voudrais juste savoir une chose, et être surtout conseillé avant de me lancer.

J'ai trouvé ce plan, avec ce prix incroyable :

270€, un prix bien abordable.

Vous l'aurez compris, il s'agit bien de la GEFORCE GTX 970 de chez GIGABYTE.
Celle de MSI est bien à 387€ (LDLC, Materiel.net)

Forcément, j'aurais envie de prendre celle de Priceminister, mais dois-je me référencer à l'autre ou au contraire ne pas me prendre la tête et choisir la MSI ?

Les deux cartes sont-elles différentes ? Délivrent elles une performance viable ?

Merci,
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

C'est de l'occasion pas du neuf !

"Neufs dès 369.90€"
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1

Mais lis les commentaire.... peu de chances de voir un jour ta CG :o
 

Koupimiaou Hexa

Habitué
Meilleure réponse


Des prix pas toujours à jour, à nuancer avec le comparateur Clubic et amazon.

GTX 970 = au moins 300€. Pour les prefs, ce qui est important c'est la mémoire (4Go) et surtout les fréquences du processeur GPU.

Pour ma part j'ai une Zotac premier prix et elle roule super sans coil whine. Mon conseil c'est de regarder les prix du modèle que tu veux sur plusieurs semaines pour voir quand tu as une offre réellement intéressante, ça nécessite de faire une veille mais tu peux gagner quelques dizaines d'euros.

Sinon pour MSI vs GIGABYTE, je crois qu'MSI est bcp plus acheté en cartes graphiques, la référence avec ASUS (selon mes collegues dans l'e-commerce).

Sinon plus personnellement, je n'ai jamais acheté sur priceminister et je préfèrerais acheter sur un site qui m'inspire un peu plus confiance...On ne sait jamais, si tu as un retour c'est bien d'avoir une garantie.

Bonne chance dans tes recherches !
 

Ronin2420

Habitué
Grand merci à toi hexa, je vais partir sur la MSI, à 387e je trouve ça plus que correct, d'autant plus qu'elle est boostée, plus qu'à checker l'alim' :)
 

Koupimiaou Hexa

Habitué


Contente d'avoir pu aider, pour une fois que mon job peut aider d'autres personnes ;)

Pour l'alimentation je te conseille une certifiée 80+ (qui respecte les normes de rendement électrique), et si tu as le budget choisis une alim modulaire pour pouvoir gérer les câbles à la guise !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut