Résolu Avis sur ma config gamer y'a t'il quelque chose a changer?

Maiicho94

Habitué
Salut tous le monde je remercie d'Avance tous ceux qui m'aiderons à trouver ma config . :D
Alors voila j'ai fait cette config et j'Aimerais savoir si il y a quelque chose a modifier et aussi je voulais savoir si il faut que j'Achete la carte wifi et la pâte thermique avec un pc uniquement pour gaming merci.
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

un 4690K sera plus sympa avec cette carte mère conçu pour l'OC (si tu compte OC)

concernant la pâte thermique elle est fourni avec le ventirad.

pour la carte wi-fi sa dépend si tu en a besoin.

rajouter un ssd de 120-128 GO serait un véritable plus ^^.

indique ton budget max au passage.
 

Maiicho94

Habitué
Ok merci je vais le rajouter sinon tu trouve que le reste de la config est bien?
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
correct.

(perso j'aurais monter la config moi même diminuer un peux sur la carte mère et placé un SSD de 128 Go : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=CQu6riGQTeb6puakmHc0Cc9f%2FyuQ6vg3N%2FA%2FPIWE%2BwQ%3D)

attend d'autre avis (il est un peux tôt pour en avoir ^^)
 

steelheart

Grand Maître
:/ dans la config que j'ai proposer j'ai déjà procéder à cette modification ...
 

Maiicho94

Habitué
Merci beaucoup a toi pour ton aide voici la config si quelqu'un veut changer un truc
 

steelheart

Grand Maître
faudra juste faire le montage ^^ mais avec tout les tutoriels sur youtube sa sera pas trop difficile (et si tu a une question n'hésite pas)
 

Maiicho94

Habitué
Salut desoler jetait entrain de commander le pc avec montage inclu si tu est encore la je te remercie Bcp de m'Avoir aidé :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut