Résolu Sapphire R9 280 - low fps sur HDMI

goodspeed_11

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je ne suis pas très doué niveau carte graphique.. Pour le reste je m'en sors :p

Voici mon problème, j'ai fais l’acquisition récente d'une Sapphire R9 280 Vapor-X.
Elle fonctionne globalement bien, j'ai cependant un petit souci notamment en jeu.

1 - Je tourne sur la dernière build de Windows 10.
2 - Je possède deux écrans identique 22 pouces (marque / modèle), l'un est branché en HDMI, l'autre en VGA.
3 - Je possède le pilote 14.4, signalé comme étant à jour par AMD Gaming evolving.

Mon souci :
Quand je joue à GTA V sur mon écran HDMI, ça lag ... et ça me gonfle, par exemple, route qui ne charge pas dès que je roule un peu trop vite ...
J'ai remarqué après avoir désinstallé et réinstallé 20x le pilote, que le problème ne survient pas sur mon écran branché en VGA (sur lequel je peux jouer de façon fluide)...

Autre point, lors de l'installation du pilote, l'écran branché en hdmi affichait une image plus petite que l'écran. La résolution était OK, mais il y avait des bandes noires tout autour. Pour corriger le problème des bandes sur l'hdmi, j'ai mis le scaling en full panel size.
Allez savoir pourquoi, j'ai l'impression que les deux écrans ne sont pas détectés de la même manière.

Des idées ?
Marche à suivre ?
Recommandations ?

HDMI :
Vous devez être connecté pour voir les images.


VGA :
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

heu tu sais que tu tournes sur un OS beta, avec des drivers AMD beta...
 

goodspeed_11

Nouveau membre
Certes, c'était déjà pour savoir si d'autres personnes rencontraient également ce souci ?

Aussi, j'ai téléchargé le dernier driver, je pensais que celui proposé / mis en avant était forcément une version stable ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut