Boitier trop petit.

Coperniclm

Nouveau membre
Bonjour,

Alors voilà, il y'a maintenant 1 ans j'ai commander un pc sur le site Medion, c'était les soldes, j'avais vu un pc avec une config comme cela : i5 - 4460 3.2 Ghz, 8 Gb ram, Gtx 750, windows 8.1.
Tout ça pour 470e, pré-monté. J'étais heureux c'était mon premier ordinateur "gameur", mais depuis 2 semaines, le jeu GTA V pc, m'attira, donc je l’achète problème, j'ai que 1000 mb, dessus je peux le faire tourner que en normal a 30 fps, du coup je voulais changer de carte graphique car la mienne la Gtx 750, était vielle de 3 ans il me semble, enfin je démonte mon pc pour voir la place, mais je vois une tout petite carte graphique, et une carte mère elle aussi petite, et le boitier aussi, mais comme je veux une Gtx 960, qui fait 24 cm, je dois changer le boitier et la carte mère ou autres chose, de plus je n'ai pas les connecteurs d'alimentions nécessaire

IMAGE :

Merci pour les réponses, je suis débutants dans les pc comme vous le voyez, au revoir.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Bienvenu dans le monde des Pc de grande surface :o
ici un beau Merdion.

Bref, pour toi :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00092296.html
 

Coperniclm

Nouveau membre


Merci, mais, je prend ce composant et le boitier, je récupère les anciens composants de mon pc, et en même temps je m’achète la gtx 960 ? Et je monte tout ça ?

 

Coperniclm

Nouveau membre
D’accord mais, la Gtx 960 fait 24 cm de long y'aura t'il assez de place /: ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
http://www.coolermaster.com/case/mini-tower/elite-342/

(onglet "specs")
 

Coperniclm

Nouveau membre
Voilà, sur top achat j'ai mis ce qu'il me manquait sachant que j'avais déjà dans mon anciens PC, window 8.1, le disque dur, la carte wifi, le cpu, le processeur donc voilà j'ai mis tout ce qui ma manquer je sais pas si il manque des trucs ou il y a des trucs en trop. : Merci
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
P.S.
Si tu es un peu bricoleur, tu peux tailler dans le box DD supérieur et libérer la place pour la 960 dans ton boîtier actuelle.
La CM, si elle supporte une 750, elle marchera aussi pour une 960 ...
Reste l'alim c'est une FSP donc pas dégueux, mais faudrait voir les caractéristique exact: une photo zoomée sur l'étiquette serait bien.
 

Coperniclm

Nouveau membre
D'accord, du coup j'ai pas besoin de racheter de nouveaux matériaux ? merci sinon
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 072
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut